La Boulangerie D'honoré

12 avenue carnot
Nantes

Quartier Cité des Congrès

La Boulangerie D'honoré est une adresse sympathique qui éveillera votre gourmandise à travers une variété de recettes gourmandes proposées. Dans un cadre convivial, elle vous invite à venir découvrir leurs spécialités sucrées et salées. Au comptoir bien rempli, vous y trouverez un grand choix de pains spéciaux faits maison, une gamme de viennoiseries toutes dorée, des pains gourmands d'apéro qui ravira les papilles de vos invités ainsi que de pâtissiers élaborés artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité. À essayer le kouign amann, les chouquettes, la galette des Rois aux saveurs variées, le crumble abricot-pistache et le caramel beurre salé à tartiner. Outre ses spécialités croustillantes sucrées ou salées, la maison vous propose aussi des formules sympas à base de sandwiches généreux. Pour ses bons produits, le lieu est parfait pour prendre un petit déjeuner le matin, un dessert pour midi ou un goûter d'après-midi, il en aura pour tous les goûts !

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Boissons à emporter

18 avis sur La Boulangerie D'honoré

clem2875

Par , le 07/03/2010

Au 1er coup d'oeil tout donne envie mais la qualité n'y est pas pour moi, surtout en pâtisserie ! Ne regardez pas l'hygiène des vendeuses !

benjdsp

Par , le 23/01/2013

Vraiment très décevant !! Je viens de retrouver un élément très douteux dans ma baguette !!! Je n'suis pas prêt d'y retourner, croyez moi... Je suis écoeuré !!

Lexiia44

Par , le 25/11/2012

Elle ouvre très tôt et les viennoiseries y sont excellentes ! L'accueil est passable...

lisamarie

Par , le 22/09/2010

Le personnel n'est pas très aimable, l'attente souvent longue mais les viennoiseries sont très bonnes. Les patisseries ne sont pas très bonnes.

maarie44

Par , le 16/02/2010

On y trouve plein de bons pains spéciaux ! Gros avantage : elle ouvre très tôt le matin et on peut avoir des croissants et du pain chaud en sortant de boite !

didou2501

Par , le 09/12/2009

Quelle bonne odeur quand on rentre dans cette boulangerie ! ! Tout donne envie malgré un accueil pour moi froid et des prix très élevés. Produits de qualité mais il faut être patient car la queue est longue ! !

gg44

Par , le 21/11/2009

Ouais, c'est vrai qu'il y a mieux. Mais le choix, l'étalage donne toujours envie de gouter à tout. Alors on repart toujours avec une petite friandise pas prévue. Attention pâtisserie grasse.

VlacNog

Par , le 23/10/2009

Tres bon accueil, le pain n'est pas mauvais, dommage que la baguette de base n'est pas géniale (selon moi ?).

pasdepitie

Par , le 01/04/2009

Des pains frais, tous plus appétissants les uns que les autres... Un large choix qui donne envie de tout acheter. Malheureusement, les prix sont à la taille des miches entreposées ici et là dans la boutique. Et un accueil pas toujours des plus souriants...

fleurinette

Par , le 16/02/2009

Beaucoup de pub pour pas grand chose... Je ne la trouve pas si terrible que ça en plus le personnel pas très sympa... Alors moi je ne vous la conseille pas tellement. Rien d'extraordinaire du côté des produits.

zuido

Par , le 12/01/2009

Du délice la galette ! J'ai acheté une belle galette pommes caramel, quel délice. . Des vraies pommes avec une subtilité de caramel, hum. . Une odeur d'antan, un feuilletage terrible qui craque, du vrai de vrai au beurre. Quel plaisir ! !..

cl44

Par , le 14/10/2008

J'adore cette boulangerie ! Je fais souvent les 36 km qui m'en sépare pour avoir de l'excellent pain et des pâtisseries qui font saliver. Le seul regret est qu'elle est un peu loin de chez moi.

gourmandise

Par , le 29/04/2008

Je dirai que ça fait du bien de voir qu'il y a encore en france des artisans maîtres boulangers comme ceux de la boulangerie d'honoré. Il y a un véritable respect des traditions dans la fabrication du pain. Toute la gamme de produits est plus qu'alléchante. Je craque littéralement. Je vais souvent chercher ma baguette et lorsque j'attends dans la file d'attente j'en profite pour découvrir de nouveau gâteaux, pain, et viennoiseries. Je vais souvent à celle située boulevard lelasseur près du rond point de rennes. C'est un vrai bonheur, j'ai l'impression d'être dans la boulangerie de la tentation. Et de plus j'admire le personnel de service. En ce qui me concerne j'ai mes préférences et je tiens vraiment à dire qu'une certaine jeune femme souriante aux cheveux blonds avec des taches de rousseurs est vraiment géniale. Sincèrement elle prend toujours le temps de bien me conseiller je sens vraiment qu'elle a l'amour de son métier et franchement ça fait du bien de voir des personnes comme ça. Quel courage !!! Donc n'hésitez pas si vous chercher de délicieuses baguettes de savoureuses gâteaux, ainsi que de super conseil allez chez honoré en plus dernier détail la déco je trouve ça vraiment sympa !!!! Pour résumer je suis fan.

solenn

Par , le 26/04/2008

Ravie.

lucile

Par , le 26/04/2008

choise44

Par , le 11/04/2008

J'habite juste à côté de cette boulangerie, je vois toujours une longue attente donc je me dis que le pain doit y être bon. De plus, j'ai eu que des très bons échos à propos de cette boulangerie. Pourtant, j'y suis allé une fois pour une baguette dans laquelle j'ai retrouvé un poil synthétique venant d'une brosse ou balai. J'y suis alors retourné une 2ème fois pour les prévenir (leur redonné le poil) et on m'a répondu que c'était normal… on m'a tout de même offert une baguette que j'ai immédiatement jetée car une fille faisait à ce moment là la poussière sur les casseroles en cuivre juste au-dessus du pain... Et bien évidemment toute la poussière tombait sur le pain… aurélien.

bouboul

Par , le 05/07/2007

Je vois qu'il n'y a pas d'avis pour cette boulangerie. Moi je la trouve géniale, on rentre pour une baguette et on sort avec plein de paquet. C'est pour dire, que l'oeil et le nez sont irristiblement attiré vers les étales, moi c'est le pain qui m'attire. Quel choix !!! Le seul hic, c'est la queue du week-end, mais ça vaut le coup d'attendre.

Le 18/01/2009

Un lieu unique pour les gourmands des pains délicieux, des en-cas uniques, et des pâtisseries excellentes, à découvrir absolument.

Vous êtes sur la page La Boulangerie D'honoré à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.