Debotté

3 rue de budapest
Nantes

Ouvert du mardi au samedi de 8h à 19h30 Le dimanche de 8h à 13h30 (Fermé les jours fériés)

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Nantes

• Paul Nantes

Nantes

Peu importe la ville, cette enseigne me plait ! Mais rue de l'Echelle à Nantes, je retiens surtout la propreté des lieu et la gentillesse du personnel.
    Les prix sont raisonnables, voir même moins cher que les boulangeries de quartier.
    Et la déco est sympa.

• La Madeline Nantes

Nantes

Changement de décor pour cette boulangerie depuis été 2011. Des formules repas du midi sont désormais disponibles. Cependant, les baguettes ne sont pas très bonnes et il faut payer minimum 1€ pour obtenir un bon produit...

• Boulangerie Patisserie Deslandes Nantes

Nantes

Le pain est de bonne qualité, toujours agréable à manger, croustillant et bien cuit ! ! Par contre, l'aimabilité n'est pas toujours au rendz-vous, dommage...

• Le Grenier à Pain Nantes

Nantes

Déçue par cette boulangerie. L'accueil y est froid ou inexistant. Je ne trouve pas le pain terrible et les prix sont chers.

• Pâtisserie Chocolatier Flandri Nantes

Nantes

C'est très beau, on a envie de tout dévorer ! Des saveurs originales certes mais de qualité moyenne. C'est plus beau que bon, dommage !

Vous êtes sur la page Debotté à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.