Debotté

3 rue de budapest
Nantes

Ouvert du mardi au samedi de 8h à 19h30 Le dimanche de 8h à 13h30 (Fermé les jours fériés)

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Nantes

• Charrette  Nantes

Nantes

Cette boulangerie propose de très bons pains, surtout la pétrisane et la charrette qui sont vraiment délicieuses!! Il y a également de bonnes pâtisseries et des formules sympathiques pour manger rapidement le midi!

• Barotin Thierry Nantes

Nantes

L'un des tout meilleurs boulanger de cette ville. Le pain est excellent sans parler des croissant et autres viennoiseries . L'accueil est sensationnel

• Paul Nantes

Nantes

Peu importe la ville, cette enseigne me plait ! Mais rue de l'Echelle à Nantes, je retiens surtout la propreté des lieu et la gentillesse du personnel.
    Les prix sont raisonnables, voir même moins cher que les boulangeries de quartier.
    Et la déco est sympa.

• Debotté Nantes

Nantes

L'avantage, c'est que l'on peut acheter de petits sachets (avec 2 ou trois chocolats) pour offrir à différentes personnes et cela fait toujours plaisir aux enfants !
    Je passe souvent devant chez eux entre 19h et 20h, ils sont encore ouverts !
    Le personnel pas...

• Les Rigolettes Nantaises Nantes

Nantes

On y trouve de très bons produits, et les meilleures rigolettes. Des délicieux chocolats aussi, des pâtes de fruits, ... Les présentations sont sympas, avec un accueil charmant. C'est la meilleure adresse pour rapporter un souvenir de Nantes, en matière de gourmandise.

Vous êtes sur la page Debotté à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.