Boulangerie Patisserie Deslandes

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Boulangerie Patisserie Deslandes

Lilia4485

Par , le 06/10/2013

Cette boulangerie-patisserie se situe dans le quartier Toutes-Aides près de l'église.
Beaucoup de variétés de pains, un large choix de pâtisseries (beaucoup de gâteaux individuels, bien pratique pour les personnes seules) les tartes notamment sont très bonnes, les prix sont relativement élevés !!
Cette boulangerie est très fréquentée, il faut souvent s'armer de patience !! De plus l'accueil est assez froid et les sourires pas trop présents, dommage !!

Milka27500

Commentaire de Milka27500, le 18/10/2013

Ca me donne envie de manger des pâtisseries mais c'est loin de chez moi...

camelle

Par , le 16/09/2009

Le pain est de bonne qualité ainsi que les gâteaux. La boutique est très bien entretenue. Mais l'amabilité du personnel n'est malheureusement pas tous les jours au rendez-vous ! Dommage ! Un peu cher...

RAF44470

Par , le 14/08/2017

Accueil et conseil : souriant ça s'est améliorer
Choix : choix de pain immense recommande pour ceux qu'aime le changement que ce soit forme farine ou cuisson
Qualité des produits : leur patissier est un dieu aucune femme ne lui résisterait quel flan ... une merveille de recette
Rapport qualité / prix : on sait pourquoi on vient jamais déçu de la qualité par contre le prix un peu élever sur les patisseries ça fait la balance

Cuisson a toutes heures au point de commander une baguette froide pour le midi de temps a autre
(pain chaud pas terrible avec le pâté normal quoi... lol) mais un gage de qualité bien sur quel que soit le temps qu'il fait dehors

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/08/2017

J'ai beaucoup fréquenté cette boulangerie il y a qq années, si l'accueil a changé c'est un plus !!!

Steph44000

Par , le 20/09/2014

Deux boutiques a nantes faciles d'accès.
Si il y a quelques années l'accueil était moyen, le personnel est désormais souriant, avec un petit mot pour les habitués comme moi.
Le pain est très bon, plusieurs fournées dans la journée les pâtisseries sont chères.
Les horaires d ouverture sont larges notamment le dimanche.
Des offres promotionnelles toutes les semaines sont très agréables.
Boutiques propres et bien entretenues.

Ode

Par , le 01/05/2012

Boulangerie et pâtisserie de quartier qui est bien au dessus de la moyenne. Leur flan est surement le meilleur de Nantes.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Deslandes à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.