Mazeau Guy

92000

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Nanterre

• Lemire Bernard Nanterre

Nanterre

Bon professionnel de santé, à l'écoute de ces patients, généralement la salle est pleine à toutes heures, seul hic le secrétariat.

• Hadjeri Taoufik Nanterre

Nanterre

C'est de loin le meilleur medecin de tout les temps, il soigne vraiment très bien et exprime vraiment de la gentillesse envers ses patients ! !

• Groupe Medical Rigault Nanterre

Nanterre

Je n'ai vu que le docteur Boullet. Une bonne organisation pour les rdv et un médecin à l'heure, mais les consultations n'ont jamais duré plus de 7-8 minutes. Je posais beaucoup de questions et avais très rarement une réponse. Dans l'ensemble, frustré car je m'attendais à...

Vous êtes sur la page Mazeau Guy à Nanterre. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Santé.