Cache Cache

Rue de la hache
Nancy

Centre Commercial Saint Sebastien

Cache cache, c'est plus de 410 magasins en France qui vous proposent tous les jours les dernières tendances mode femme. Découvrez sur Cache-Cache fr toute la collection, et essayez avant d'acheter avec le service e-réservation ! Profitez aussi de la livraison et du retour gratuits en magasin. Vous trouverez dans nos magasins & sur notre boutique en ligne un large choix de vêtements femme, chaussures et accessoires de mode. Avec cache cache on s'approprie les tendances, on recherche le détail, on mixe les matières, on change, on ose. Et vous ? Qu'allez-vous essayer aujourd'hui avec cache cache ?

• Tops
  • Vêtements de nuit

11 avis sur Cache Cache

brunette55

Par , le 12/02/2013

Au fil du temps, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes collections, il faudrait penser un peu à se diversifier.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Une belle boutique du centre commercial saint Sébastien. J'adore y aller pour les bons conseils des vendeuses. Et les vetements sont de bonne qualité.

vivi54

Par , le 28/06/2012

Avant j'y allais bien plus souvent car il y avait une grande diversité mais je trouve qu'au fil du temps çà ne change pas beaucoup, je ne sens pas que çà évolue mais plus l'impression de déjà vu, il y'a du choix malgré tout, les prix sont correct et le personnel souriant.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Magasin pour femme, bien agencé avec de bons produits. Il y a un large choix de style et de couleurs !

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Une gamme assez large, accueil cordial, prix très correct. Magasin situé dans le centre saint sébastien.

lully

Par , le 27/05/2013

J'aime beaucoup cache-cache, on peut y trouver des articles originaux à prix réduit. La boutique propose beaucoup de choix.

Emyy05

Par , le 20/01/2013

Une belle boutique, grande et très spacieuse. Un large choix de vetements pour tout âge. Dommage que les vendeuses ne soit pas plus souriantes.

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Pas toujour les taille qui faudrai reste souven les petite taille en veteman pas chere ou solde dommage.

emma54230

Par , le 10/09/2012

Magasin avec de bons produits mais j'ai limpression qu'au fil du temps çà ne change pas beaucoup.

emilie2726

Par , le 27/10/2011

Magasin pour les femmes, articles très sympa, bon rapport qualité/prix.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin diversifié pour les femmes, des vetements très nombreux dans les tailles couleurs, ainsi que les types de vetements jupes, robes, tee shirt etc Un magasin avec un bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.