Bizzbee

• Vêtement de sport

11 avis sur Bizzbee

gohan55

Par , le 05/03/2013

Magasin de vêtement sur Nancy, bien éclairé et avec des vendeurs/euses sympathiques.
Par contre ce magasin est destiné prioritairement aux adolescents, avec un grand rayon pour les filles et un plus petit pour les garçons.
Le choix est assez large (pull, jean, blouson, haut, ... ) et les prix très abordables (30 euros un jeans environ).

pacolola

Par , le 30/10/2012

Une belle boutique de centre commercia saint Sébastien, avec de jolis articles de qualité. Nous y allons régulièrement.

julieh

Par , le 17/09/2012

Je ne connaissais pas cette marque de vêtements et j'ai trouvée pas mal de choses puisque les vêtements ne sont pas très chers et sont tendances et nombreux. Il y a un bon rapport qualité, prix. Les vêtements ne rétrécissent pas au lavage.

vivi54

Par , le 28/07/2012

Magasin du centre commercial saint sébastien qui se différencie par l'originalité des vêtements. Cible plutôt une clientèle jeune, ce magasin propose des vêtements pour hommes et femmes. Bien rangé, les vendeuses sont agréable, les prix sont raisonnable, il manque peut être un peu de choix.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Les vêtements sont de bonne qualité, les prix très corrects et un vaste choix. Lors des soldes il y a des affaires à saisir.

Emyy05

Par , le 22/01/2013

Cadre sympa, mais je trouve que les vetements vise plus un style particulier. De plus les prix sont assez élevés vue la qualité des vetements.

dav88

Par , le 04/10/2012

On adore ce magasin, très sympa, vendeurs et vendeuses souriants et agréables. Bon rapport qualité prix.

angelthom54

Par , le 10/09/2012

J adore j adore super magasin tres propre et vendeuse serviable rien n a redire et cet propre.

emma54230

Par , le 10/09/2012

Les vêtements sont de bonne qualité, les prix très corrects par contre pas beaucoup de choix.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin qui se situe dans le centre commercial du saint sébastien, un magasin mixte, un côté filles et garçons séparés, un magasin rangé et propre, les vendeuses sont à votre écoute. Un magasin plutôt destiné aux jeunes.

Le 21/12/2010

Un super magasin avec un acceuil chaleureux et des conseils trés pros prise en charge et bonne humeur assurée !!!Trés bon rapport qualité prix originalité !

Vous êtes sur la page Bizzbee à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.