Zara

• Vêtements grande taille

5 avis sur Zara

julieh

Par , le 16/04/2014

Ce magasin propose un large choix de vêtements. Ces derniers sont bien exposés, souvent renouvelés. On trouve beaucoup de couleur, beaucoup de matières fluides. Les prix sont corrects c'est à dire que ce n'est ni trop bas ni trop élevé. Par exemple, les jeans sont à 40 euros en moyenne, les hauts sont à 30 euros (voire moins), les blazers sont à 50 euros. Les vêtements sont bien taillés.

brunette55

Par , le 13/02/2013

Je suis fan de ce magasin, je trouve toujours quelque chose qui me plait et les prix sont corrects. De plus, l'équipe fournit de bons conseils.

sisimal

Par , le 16/03/2020

L'accueil est correct, lorsque on demande une taille les vendeuses peuvent directement vous faire savoir si celui ci est disponible en stock ou pas. La boutique est grande avec pas mal de choix mis à disposition du consommateur.
Il y a beaucoup de choix, que cela soit pour femme, homme et enfant. Il y a énormément de choix en matière de vente, accessoires et beauté. Il y a le service retouche présent en magasin, les tarifs dépendent de la retouche souhaitée.
Je trouve la qualité du Zara est top, par contre je trouve que certains articles sont un peu plus chers que d'habitude. Mais en manière générale cela reste vraiment de bonne qualité, tres beaux produits avec un choix incroyable, des produits originaux. J'aime beaucoup le fait que l'enseigne commercialise des cosmétiques comme les rouge à lèvres. J'étais déjà fan des parfums qui ont une tenue parfaite et une très bonne qualité. Le style est là, que l'on recherche un look pour une soirée, chic, épuré, un évènement, ou tout simplement des tenues du quotidien, chez Zara on ressort toujours avec un achat
Très bon rapport qualité prix, j' ai des vêtements Zara qui datent d'il y a plusieurs années et qui n'ont absolument pas bougé.

Emyy05

Par , le 17/01/2013

Zara est un des meilleurs magasins de Nancy. On y trouve de tout, pour ce qui est de la qualité des vêtements rien à dire. Le magasin est bien aménagé et assez propre.

babarara

Par , le 05/11/2012

ZARA j'adore, j'y trouve mon bonheur une superbe boutique, de très beaux articles, pas très cher car c'est de très bonne qualité, et en matière de mode tout y est allez y franchement vous ne serais pas déçu bien situé, très propre, bien servi tout est dit j'adore.

Vous êtes sur la page Zara à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.