Le Temps Des Cerises

• Vêtement de sport

10 avis sur Le Temps Des Cerises

Sab60

Par , le 26/01/2016

Je n'aime pas du tout cette marque! Ma fille m'y a traîné quelques fois, car la mode à ses codes que les mamans ignorent!!! Excusez moi, mais payer 100 balles pour un jean troué qui s'arrête au ras des fesses... je n'adhère pas!! Les jeans "le temps des cerises" sont plus que taille base (bonjour le slip ou autre lorsqu'on s'assoie) et en plus ils sont coupés pour les filles qui font une taille 36! C'est cher, ce n'est pas original et je ne trouve aucun intérêt à la marque ni aux vendeurs qui pensent avoir le monopole du "bon goût" parce qu'ils vendent des vêtements chers et soit disant "tendance"!

julieh

Par , le 16/04/2014

Boutique de vêtements pour les hommes et les femmes. Les jeans sont de très bonne qualité mais un peu chers ( autour de 90 euros). Les sac à mains sont de très bonne qualité mais un peu chers également. beaucoup de choix.

brunette55

Par , le 13/02/2013

J'adore ce magasin, les collections sont sympas et les vendeuses sont très souriantes. Les prix sont un peu hauts mais cela est justifié.

pacolola

Par , le 30/10/2012

J'adore cette enseigne. Les vendeuses sont très compétentes, et la gamme proposée est impeccable pour moi.

vivi54

Par , le 28/07/2012

Petit magasin assez sombre situé au centre commercial saint sébastien. Propose essentiellement des jeans de toutes sortes mais à prix élevés ! L'accueil est agréable mais vu les prix vaut mieux l'être. Les jeans sont sympa, il y'en a de toutes coupes différentes, de styles différents d'une bonne qualité mais j'en reviens toujours au prix qui pour moi est excessif pour un simple jeans. Par contre allez y pendant les soldes, çà peut valoir le coup.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Magasin qui fait de très beau vêtements mais les prix y sont un peu élevés.

Emyy05

Par , le 20/01/2013

Magasin pour homme et femme, une décoration très originale qui donne un charme fou au magasin. La collection est assez jeune et de bonne qualité. Les vendeurs sont très agréables et de bons conseils.

ratoune88800

Par , le 16/10/2012

Une enseigne de qualité avec de très bons articles, l'accueil y est correct.

emma54230

Par , le 10/09/2012

J'adore ce magasin je suis une fan de cette marques mais les prix sont tres cheres, les vendeuses sont sympathiques.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin pour homme et femme mais qui reste un magasin pour les personnes jeunes avec néanmoins une variété de vêtements proposés. Les prix sont quant à eux un peu onéreux, 35 euros pour un tee shirt et 110 euros pour un jean. Les vendeuses sont sympathiques.

Vous êtes sur la page Le Temps Des Cerises à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.