L'opéra Café

5 terrasse de la pépinière
Nancy

L'Opéra Café se situe à Nancy à l'orée de la Pépinière, se distinguant par son cadre traditionnel et son décor baroque, avec ses longues tables vertes et ses auvents. On y vient pour partager entre amis ou avec ses collègues des boissons avec ou sans alcool, notamment ses 40 whiskies à la carte, ses bières espagnole, jamaïcaine, australienne ou encore tchécoslovaque, sans oublier les bourbons américains et canadiens, mais également les scotchs comme le Talisker ou le Connemara. A accompagner de quelques gourmandises et amuse-bouches à la carte, dont les tarifs varient de 15 à 30euros.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

8 avis sur L'opéra Café

jige

Par , le 11/01/2017, modifié le 13/05/2017

Un bar tres bien situe entre la place stanislas et la pepiniere, un vaste de choix de bieres et de whiskyes, bonne ambiance mais tres frequente, une terrasse tres agreable en ete et un menu du jour le midi, des concerts de temps en temps et un service tres agreable meme si parfois un peu long a venir

gohan55

Par , le 17/10/2013

bar idéalement situé entre le parc de la pépinière et la place Stanislas. En plus du cadre, cet endroit est idéal pour une soirée entre amis. L'ambiance est sympa, les serveurs sont rapides et surtout il y a un grand choix de bières. Petit point négatif en revanche, le bar est parfois trop fréquenté et il n'est pas facile de trouver une table.
a noter qu'il y a également une terrasse!

pacolola

Par , le 30/10/2012

Une bonne ambiance assurée, pour les amateurs de bière, un choix très très vaste : à la pression, en bouteille, il y en a pour tous les goûts avec un service super agréable.

celkle

Par , le 07/05/2015

A midi avec le classique, mais néanmoins bon croque-chèvre, je me suis laissée tenter par un mojito.

Ma collègue le trouve "avec bcp de glace pilée non ? ". Je ne sais pas. tant qu'il est bon.

L' addition arrive : 8,50€ le verre de mojito !
non, non ce n'est pas une erreur.

Eh bien les prochaines fois chez Opéra, ce sera à nouveau la carafe

zelo

Par , le 16/05/2013

Anciennement pierre qui mousse ! Super accueil, relooké, sympa, un peu trop jeune depuis peu de temps les week-end, mais j'adore.

lavidou

Par , le 11/10/2012

Le midi un plat du jour toujours différent et bon marché et pour le soir, un choix de bière important à la pression ou en bouteille. En été la terrasse est vraiment sympa ; ).

jimisim

Par , le 31/01/2012

Surtout en été bar tres attractif avec concerts de temps en temps et tout et tout, bien situé en plus.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Des serveurs sympathiques, une terrasse quand on est en été ce qui est pratique, une variété de coktails et boissons, une bonne ambiance, malgré une attente qui peut être un peu longue.

Vous êtes sur la page L'opéra Café à Nancy. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.