Subway

71 rue de saint dizier
Nancy

Lundi 08:30 H - 23:00 H Mardi 08:30 H - 23:00 H Mercredi 08:30 H - 23:00 H Jeudi 08:30 H - 23:00 H Vendredi 08:30 H - 23:00 H Samedi 08:30 H - 23:00 H Dimanche 10:00 H - 23:00 H

• Fast-food
  • Food-truck

9 avis sur Subway

secretdenfan

Par , le 26/05/2014

Une bonne adresse pour qui veut personnaliser son sandwich avec un large choix de produits frais, et de variété en pain !
On y trouve plusieurs bases de recettes, déclinées ensuite en composition personnelle ! Le principe y est très intéressant, en format normal ou maximum, pour un rapport qualité prix honorable. La formule XL atteint les 7 euros de mémoire, avec des suppléments en boissons, desserts.
Le goût y est présent, l'accueil très agréable et la prise en charge efficace ! J'étais novice, on m'a tout expliqué de A à Z, je n'en attendais pas moins !

gohan55

Par , le 05/01/2013

J'ai beaucoup apprécié le personnel sympathique, prêt à expliquer le fonctionnement du restaurant pour les nouveaux clients.

les prix sont abordables et les produits de qualité.

parcontre les places assises sont bien trop rares.

celkle

Par , le 06/01/2015

Un large choix de pains, et avec une composition perso on trouve forcément son bonheur.

Mon gros bémol : l'utilisation de gants, pour une pseudo question d'hygiène.
Alors que la même paire est utilisée pour toucher les denrées, les ustensiles (pelle à sandiwichs) et les meubles.
--> soit tout est propre et les gants ne servent à rien,
--> soit on applique les régles d'hygiène alimentaires, mais on n'a pas les mêmes gants pour prendre les aliments que pour ouvrir le four !

Celkle

Commentaire de Celkle, le 11/09/2015

aujourd'hui 11 septembre, aucun changement quant à l'utilisation des gants : avec une paire paire l'équipier ouvre le four, prend les ustensiles , va chercher des bacs en cuisine (et donc à sans doute ouverts des meubles)....

et ensuite prends touche votre pain, et les crudités !

martine54000

Par , le 06/06/2013

J'ai découvert Subway il n'y a pas très longtemps grâce à une amie et j'ai adoré. Je trouve ça très bien de pouvoir créer soi-même son sandwich. Et ça nous évite de manger tout le temps la même chose à chaque fois qu'on y revient ! Leurs cookies sont également délicieux !

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Un concept plaisant ("créer" nos sandwichs nous-même), une propreté sans faille, des employées souriantes et sympathiques, nous conseillant parfaitement... Une nourriture excellente, des produits frais... Franchement, je ne vois que deux défauts à ce Subway : il n'y a pas assez de places assises car il est très petit, et les prix assez élevés... Je recommande fortement les cookies ! ! .

emilie2726

Par , le 27/10/2011

Sandwicherie où c'est agréable de créer son sandwich personnalisé c'est sympa.

TiteAudrey

Par , le 10/09/2011

Je suis fan de ce type de sandwicherie... Vous choisissez votre pain complet, blanc, italien, au miel, et j'en oublie sûrement puis ils vous font choisir votre viande boeuf, poulet, charcuterie assaisonné ou non, du fromage rapé ou en tranche, un tour au grill pour le fondant du fromage et on vous ajoute autant de crudité que vous le souhaitez. Le tout arrosé par une sauce au choix toujours parmi un choix varié de l'épicé à la sucré. Ce sandwich est servi simple ou en menu avec boisson et dessert ou boisson et chips. Bref, on y trouve toujours son compte quelque soit nos goûts. Personnellement j'ai 2 enfants en bas âge et ils aiment bien pouvoir choisir ce qu'ils vont mettre dans leur sandwich. D'autant, qu'ils ont un sandwich baby à 1€ alors au diable, notre porte monnaie est ravi !!Quant au prix du menu, il tourne autour des 7€50, comme à peu près comme dans toute sandwicherie. Un dernier conseil pour les gourmand, les cookies M&M's sont un délice alors une petite pause goûter s'impose pous essayer.

nikos54

Par , le 27/09/2010

Le seul reproche que je peux faire, c'est qu'il y a rarement de nouveauté ! Les prix et menu sont corrects ! Mais niveau nouveauté il y a presque rien !

Lowly

Par , le 12/08/2010

Subway est une enseigne de sandwich, on peut y faire soi même son sandwich en choisissant son pain, sa viande et sa garniture. Les vendeurs sont toujours sympathiques. La carte fidélité est un plus qu'on valide à chaque passage. On peut également déjeuner un café ou des cookies qui sont très bons.

Vous êtes sur la page Subway à Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.