Mcdonald's

57 rue saint dizier
Nancy

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

12 avis sur Mcdonald's

indogoth

Par , le 26/03/2011

Ce mc donald's est toujours bondé de monde il faut être patient, le coin mc café est très agréable.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Tres bon rapport qualité prix. Les menus sont variés et a des prix abordables, dommage que le restaurant soit toujours aussi rempli.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Les bornes de commande disponibles sont géniaux lorsqu'il y plein de monde. Des tables sont disponibles à l'étage.

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Un macdo où je suis allée quelques fois mais en dehors des heures de repas. Même à ces moments là, il était surchargé de monde et la file d'attente avançait très lentement. La salle n'est pas toujours très propre (vu le passage, je comprends que les employés aient du mal à suivre, mais ils sont tout de même nombreux !!). D'ailleurs, en parlant de ceux-ci, le sourire est en option, j'ai l'impression... Je préfère le macdo de Laxou (la Sapinière).

babarara

Par , le 05/11/2012

Une fois pas deux trop de monde lent, table pas assez vite nettoyées, la qualité du service reste bien mais oubli toujours quelque chose mais bien situé.

jimisim

Par , le 31/01/2012

De la grosse bouffe pas du tout bonne americaine et en carton un acceuil nul et des locaux asceptisés tous pareil, c'est mc do.

emilie2726

Par , le 27/10/2011

Le Mcdo c'est un bon rapport qualité prix. Des sandwichs avec un pain très moelleux c'est très bon.

proxi54

Par , le 02/07/2011

Places variées, canapé, chaise haute, banquettes, beaucoup de monde en période de pointe fréquenté par les étudiants. Une 2ème salle à l'étage. Mac Café sympa + borne wifi pour se connecter. Cadre style ancien décor avec de grandes glaces.

nikos54

Par , le 27/09/2010

D'un menu à l'autre pas trop de différence ! J'évite ! Et niveau consistance ! Une fois sorti on a encore faim !

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un bon rapport qualité prix, des menus variés pour tout le monde. Un mac café sympathique et une borne wi-fi gratuite sont les plus de ce Mc Donald's.

CamilleSch

Par , le 03/12/2009

Le cadre de ce mc do est grandiose ! On se croirait dans un ancien restaurant très chic. Les plafonds sont immenses tout comme le lustre dans l'escalier. Il y a des appareils où on peut faire sa commande perso avant de la retirer au comptoir. Le service est agréable et déjeûner dans ce cadre est très sympa, surtout le soir. Il y a beaucoup de monde.

Le 24/02/2017

Un restaurant rapide de proximité, avec des horaires arrangeantes, facilement desservi par les transports en commun. Malheureusement, quand nous passons prendre une petite collation à 7h du matin, même en étant seul, la personne au comptoir est très longue à servir... (elle ajuste la pile de sachets juste après en avoir pris un pour mon article, par exemple - chose qu'elle aurait pu faire après mon passage). Certains employés peuvent être à la fois très accueillants et souriants, comme difficiles à vivre
Depuis l'arrivée des bornes automatiques, je suis un peu dérangée. Les caissières on disparu (et donc des emplois) et je n'aime pas le principe de se faire servir à table directement. Ils devraient laisser le choix au client.
Depuis la rénovation du lieu, la salle est spacieuse et lumineuse (ça ne l'était pas du tout avant les travaux).
Mais la propreté et l'attente se laisse parfois à désirer pendant les heures de pointe

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.