Les Ptits Oignons

48 rue jeanne d'arc
Nancy

Le restaurant Les P'tits Oignons vous accueille sur la rue Jeanne d'Arc à Nancy, à proximité du Chat Noir, se distinguant par ses motifs de vache et son ambiance festive. Il propose une cuisine française généreuse, dont des spécialités de sandwichs de toutes sortes, avec des noms originaux. Vous pourrez ainsi savourer le Mac Carthy, composé de lardons, d'oignons, de pommes de terre et d'emmental. Vous pourrez également savourer à la carte des formules et des salades avec crudités au choix. La formule du midi varient de 8,50€ et les sandwichs de 5,80 à 8,90€.

• Restauroute
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

4 avis sur Les Ptits Oignons

gohan55

Par , le 19/07/2013

restaurant spécialisé dans la restauration rapide qui propose de délicieux sandwichs!
la carte est grande, on a l'embarras du choix et surtout les vendeuses (eurs) sont aimables et souriants.
Idéal si vous avez une petite faim!

Virginiea

Par , le 10/01/2013

Des produits de qualité, un personnel aimable et la possibilité de concilier goût et équilibre alimentaire. L'ensemble de l'équipe est très agréable et l'arrière salle est très conviviale/détendue. On peut s'installer avec des amis pour passer un agréable début de soirée.

Il est important de soutenir ce genre d'établissements qui se donnent bien du mal par rapport aux géants de la restauration rapide. Aux Ptits Oignons, vous êtes surs de manger "santé".

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/08/2013

Je connais bien l'endroit pour avoir habité à deux pas, et m'y être rendu régulièrement ! Je m'étais promis de goûter à toute leur carte, c'est ambitieux mais j'ai déjà bien avancé ! Leurs sandwichs sont copieux et d'un bon rapport qualité prix !

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Trop bon bien servie et des produit de qualiter la cet vraiment bon et pas chere et vraiment tres consitant comme on dit on n en n a pour notre argent.

Le 25/01/2012

Les meilleurs sandwichs de Nancy ! Énormément de choix, produits de qualité, le tout dans la bonne humeur ! Le gérant est d'une gentillesse sans limite !

Vous êtes sur la page Les Ptits Oignons à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.