Jack Tavern

19 rue des maréchaux
Nancy

En voilà une charmante adresse qui mérite d’être découverte par les gourmets de Nancy. Jack Tavern, un restaurant unique grâce à son style. Son ornement vous emmène voyager dans un bateau de pirates. Des pistolets, des épées, des mannequins habillés en pirates et un intérieur comme dans les vieux bateaux, se mêlent pour offrir l’originalité à son style. A table, vous avez rendez-vous avec des plats savoureux, faits avec des ingrédients frais et à jour. Parmi les suggestions du chef, il y a : les plats de charcuterie corse, les viandes, les tartares au saumon, les brochettes de rognon, … . Le prix à la carte est environ à 25 euros chez Jack Tavern. Partagez l’adresse !

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

1 avis sur Jack Tavern

secretdenfan

Par , le 21/01/2017

Le Jack tavern est un restaurant situé rue des maréchaux à Nancy ( célèbre rue gourmande dans le coeur des Nancéiens ), qui est devenu un véritable coup de coeur.

Le service est extrêmement professionnel, avec ces sourires qui vont bien, et cette vive sympathie . Les serveurs sont jeunes, veillent au grain, avec l'expérience qui va avec.

Le cadre représente l'ensemble d'un bateau, et les nombreux pirates ici et là. On se prend vraiment dans cette ambiance bien reconstituée.

Incontestablement, le rapport qualité prix y est " excellent". La spécialité des lieux est la fondue au rumsteak, filet de boeuf ou filet de poulet ! 275g de viande à cuire dans un bouillon mijoté aux aromates, ainsi que ses frites et sauces maison à volonté.
A chaque passage dans ce restaurant, je teste cette fameuse fondue, avec des pièces nobles, fraîches, et une quantité exceptionnelle ! ( la portion individuelle pourrait servir pour deux personnes, c'est dire ! ).
Lorsqu'on sait qu'une fondue coûte en ce moment 11e pour le rumsteak et 12e pour le poulet, le client en a pleinement pour son argent !

Le Jack Tavern c'est encore des épées de capitaines à la potence, des jack's burgers, et autres cuisinés du chef, trésors gourmands, crêpes et coupes glacées.

Goûteux, agréable en tout point, et idéal pour tout budget, je recommande assurément et chaudement !

Commentaire de Oss, le 22/01/2017

J'ai littéralement "fondu" en regardant tes photos...et en lisant les menus... . Merci pour ton avis.

Vous êtes sur la page Jack Tavern à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.