Il Ristorante

3 place cincinnati
Nancy

Boulevard de la Mothe, Rives de Meurthe

Il Ristorante est une chaîne de restaurants italiens proposant des plats traditionnels qui vous feront découvrir une Italie authentique. Sur Nancy, l’enseigne est placé sur la 3 place cincinnati et vous accueille dans un cadre contemporain pouvant contenir jusqu’à 200 couverts. Sa décoration est à la fois sobre, classique et surprenante comme les jambons suspendus au-dessus de sons bar. Côté saveur, cet établissement est un véritable ambassadeur de la cuisine et des vins italiens. Ainsi, il vise toujours l'excellence et sélectionne les joyaux de la gastronomie transalpine en collaborant avec les principales AOP ou Appellations d'Origine Protégées, entre autres: vinaigre balsamique, parmigiano-reggiano, taleggio, mozzarella di bufala, speckà et fontina.Une cuisine inventive et savoureuse, élaborée avec des produits frais est ici offerte, assiette d’antipasti, risotto aux asperges pizzas et pâtes sont aussi goûteux les uns que les autres.

• Salle climatisée
  • Service en salle

1 avis sur Il Ristorante

secretdenfan

Par , le 22/01/2017

Du made in ITALY à 200 % ! Ce restaurant italien est une véritable révélation depuis son arrivée à Nancy, à quelques pas du complexe cinématographique Kinépolis.

Tous les produits viennent d'italie et si je devais résumer en deux mots la quintessence des lieux : Fraîcheur et Saveurs.

Fraîcheur car chaque bouffée est une pure merveille en bouche. Pour mes 34 ans, nous étions venus manger le midi dans le cadre d'un repas anniversaire.
J'ai le souvenir précis d'un succulent plateau apéritif comprenant tomate - mozzarella, tomates séchées, jambon de parme, et autres délices ! Quel goût et quel fondant !

Saveurs car je n'ai aucun doute sur la qualité remarquable des produits, et sur l'étape " sublimée" en cuisine.

La dernière fois, j'ai dégusté un tartare de boeuf, accompagné de ses pommes de terre et champignons blancs. Là encore, assaisonnement parfait, cuisson idéale et ces papilles en fête !

Et que dire de ce café gourmand...à la disposition magnétique et au contenu très alléchant !

Difficile d'étayer davantage tant ce restaurant retient toute mon attention. Observez plutôt quelques photos qui expliqueront encore mieux l'ensemble de mes ressentis.

Avec un cadre moderne, propre et enchanteur, et un rapport qualité prix honorable, IL Restorante vaut puissamment le détour ! Le service y est toujours chaleureux et d'un excellent timing.

A découvrir coûte que coûte !

Commentaire de Mababe, le 21/08/2017

Holala, tout cela est bien tentant !

Vous êtes sur la page Il Ristorante à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.