Chez 86

58 rue de metz
Nancy

Un vrai bijou de la gastronomie asiatique, caché au croisement de la rue de Metz et de Charles Keller, c’est le restaurant Chez 86. Il ne faut pas se fier à la devanture sans prétention de cet établissement et oser pousser ses portes, à l’intérieur, tout n’est que sérénité et calme. Comptant une quarantaine de couvets, la salle est dotée d’un agencement simple et un décor épuré avec du papier peint japonisant et des murs au ton blanc. La patronne et son équipe se charge de vous accueillir chaleureusement et de vous installer confortablement. Tenu par un couple chinois, amoureux de la bonne cuisine, des spécialités provenant de leur pays d’origine dominent aux fourneaux. Elaborés dans le respect de la tradition, les plats sont préparés sur place à la minute. Pour votre déjeuner, un menu du jour à 13,50 euros est présenté. A la carte, vous pourrez goûter en entrée de la salade jelly fish, en plat de la gamba sauté à l’impérial et en dessert une salade de fruits de saison. A noter que pour le service à emporter, vous jouissez d’une réduction de 10% à partir d’une addition de 10 euros.

2 avis sur Chez 86

zelo

Par , le 16/05/2013

Enfin un resto chinois à Nancy ! Idéal pour ceux qui ont déjà goûté a de la gastronomie chinoise ( je ne parle pas des fast food chinois qui se disent restaurant qui poussent un peu partout ) On retrouve de vrais morceaux de viande dans les nems, on retrouve le vrai goût de chaque ingrédient, des plats en sauce sans que ca baigne dans beaucoup de sauce et surtout de veai morceaux de qualité ( coeur de rumsteak, poulet, porc, canard et sui ont du gout !!!) Sauce maison, nems maison ( et pas recongelé pour faire toute la semaine ! ! C'est rare) nouilles traditionnelles ( pas de nouilles cuite et recuite qui deviennent toute brunes). La livraison est un faux problème, cela ne fait qu'un an qu'ils ont ouvert et vous n'imaginez pas la complexité de mettre en place le système de livraison surtout qu'ils ont un restaurant sur place. Je suis de la restauration, et franchement j'ai été bluffé ! Enfin un gastro chinois à Nancy. Les gens n'ont pas l'habitude de goûter ces plats et j'espère qu'ils vont réapprendre à éduquer leur palet ! Bonne continuation Accueil et service : je ne mets pas toutes les étoiles car évidemment vous ne parlez pas très bien français donc la compréhension peut être compliquée Qualité des plats : génial mais attention de prévenir sur vos menu que les plats sont épicés. Je sais que les plats chinois sont épicés en général mais nous francais nous ne sommes pas habitué. Son juste prévenir. Cadre et propreté : je n'ai pas vu vos cuisines qui font souvent peur dans quasiment tous les restos chinois, donc je ne me prononce pas la dessus. En revanche le cadre est sympa ! Et pas kitch comme vos concurrents. Qualité prix : même tarif que les autres restos chinois en places assises et que les restos en livraison alors que la qualité matière première et qualité de cuisson sont meilleurs !

cafd

Par , le 21/04/2013

1ere et dernière commande à domicile pour moi. Nems à peine cuits, sans saveur et quasiment vide. Plat juste trop salé et sans aucun goût. Nouille mauvaise. Et pour couronner le tout, livraison annoncée en 45 minutes qui ont duré plus d'une heure ! Vraiment pas recommandable !

Vous êtes sur la page Chez 86 à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.