Piscine De Nancy Thermal : Piscine & centre de natation Nancy Du Sergent Blandan

Adresse : rue du sergent blandan 54000 Nancy
Plan  Itinéraire
Piscine Nancy
Natation détente, club piscine, centre de natation

2 avis sur Piscine De Nancy Thermal

Mounmoune
Par (65 avis), le 03/11/2012

Rapport Qualité/Prix
Très belle piscine. Une bonne après-midi passé. Par contre niveau accueil des efforts doivent être fait.
Camillesch
Par (66 avis), le 07/12/2009
2.5

Rapport Qualité/Prix
J'ai noté qu'il ne fallait pas compter sur le sourire à l'accueil !!! L'entrée est un peu chère. Heureusement que le cadre de la piscine est superbe ! Présence de plusieurs maîtres-nageurs et d'un distributeur d'affaires pour la piscine.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.20.195