Piscine De Nancy Thermal : Piscine Nancy Du Sergent Blandan

2 avis sur Piscine De Nancy Thermal

Mounmoune
Par (64 avis), le 03/11/2012

Rapport Qualité/Prix
Très belle piscine. Une bonne après-midi passé. Par contre niveau accueil des efforts doivent être fait.
Camillesch
Par (66 avis), le 07/12/2009

2.5
J'ai noté qu'il ne fallait pas compter sur le sourire à l'accueil !!! L'entrée est un peu chère. Heureusement que le cadre de la piscine est superbe ! Présence de plusieurs maîtres-nageurs et d'un distributeur d'affaires pour la piscine.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes