Noury Soyer Julie

Place imbach
Angers

Service à domicile

Photographe de portraits et de mariage
Quel que soit le moment magique, mariage, grossesse, naissance, en toute discrétion et simplicité mon studio portatif trouvera sa place dans votre univers pour garder à travers le temps l'émotion de ces fragments de bonheur. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, je réalise la séance photo qui vous convient dans le centre d'Angers, à votre domicile ou en extérieur. Une séance photo permet de garder un souvenir d'un moment précis de sa vie : l'arrivée d'un bébé, l'évolution de l'enfant, le passage à l'adolescence, le début de la vie à deux, le ventre de la future maman, le passage de parents à grands-parents, la famille qui évolue... Vos photographies de mariages se doivent d'être à votre image afin de retranscrire les différents moments de cette journée : portraits de couple, reportage de la ou des cérémonies, photos de groupes. La séance photo, le livre album et les tirages sur différents supports peuvent être des idées cadeaux originales et éternelles. Je saurais vous conseiller pour une séance photo et me faire discrète lors de votre reportage.

• Photographie événementiel
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo reflex
  • Cadres photos
  • Prise de vue en extérieur
  • Albums photos
  • Appareil photo numérique
  • Retouche photo

Actualités

Photographe professionnelle et passionnée depuis 2010.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Noury Soyer Julie à Angers. Découvrez d'autres Photo à Angers, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.