Yves Rocher

4 rue saint georges
Nancy

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de NANCY ST GEORGES vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0383375570 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 4 RUE ST GEORGES 54000 NANCY

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Eaux de toilette

7 avis sur Yves Rocher

Sab60

Par , le 30/12/2015

yves rocher est un nom connu, autrefois c'était presque une référence. Mais aujourd'hui, lush ou the body shop viennent lui faire de l'ombre. Yves rocher joue encore sur sa renommée française. J'aime moyennement leurs produits et je ne suis pas fan des instituts de chaîne. Je préfère les petits instituts de beauté plus familiaux et personnels. Cela dit, il y a de jolies présentations des produits. Mais la composition et les produits eux mêmes ne m'attirent pas. Je trouve que ça fait bon marché, et en matière de cosmétique, je ne lésine pas sur la qualité.

julieh

Par , le 16/04/2014

Boutique bien situé. je recommande les vernis à ongles, les fonds de teint en poudre et les crèmes hydratantes qui sont de très bonne qualité. La mienne coûtent 12 euros et elle est vraiment de bonne qualité. De bonnes affaires sont à faire tout au long de l'année grâce à la carte du magasin.

gohan55

Par , le 03/03/2013

Situé au rez de chaussée du centre st Sébastien, le magasin est plaisant et attire l'oeil par ses vitrines très bien décorées et rangées.
les vendeuses y sont souriantes et toujours prête à conseiller. Les prix sont également abordables, on peut ainsi y trouver des gels douches au doux parfum pour moins de 3 euro !

silicia

Par , le 12/02/2013

Boutique sympa ! Bon choix de produits, personnel sympa, les prix sont abordables... Idéal pour des produits du quotidien comme gel douche, démaquillant, ... Ou pour faire des petits cadeaux sympa...

vivi54

Par , le 22/07/2012

Boutique du centre ville proposant un large choix des produits bien connu d'yves rocher, gel douche, parfum, savons, maquillage etc. Très bien rangé et organisé, le personnel est présent pour tous conseils, agréable et souriant. Le plus ce sont les coffret original en vente pour les fêtes de noël(dommage que ce ne soit pas possible d'en avoir toute l'année). Les produits sont pour moi d'une qualité moyenne mais pas cher, c'est un peu le low cost des parfumeries.

Emyy05

Par , le 20/01/2013

Superbe boutique de cosmétique. Un grand choix de maquillage et de produit de beauté. Je recommande cette boutique, les prix sont abordables et les produits de bonnes qualités. Pour le côté institut, rien a dire c'est un endroit très propre et très agréable.

babarara

Par , le 05/11/2012

Très bon produits, pas cher, on est très bien renseigné, très propre, c'est bien mieux que de feuilleter le catalogue au moins on a les conseils, merci à votre équipe à bientôt.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Nancy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.