Romand Olivier

34 rue saint jean
Nancy

Les consultations sont possibles à Nancy, 34 rue Saint Jean ainsi qu'à Vandoeuvre place de Paris

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique

3 avis sur Romand Olivier

desmat

Par , le 23/04/2014

J'ai consulté Mr ROMAND pour une tendinite, je suis très satisfait de la prise en charge, mon état s'améliore nettement et j'ai bénéficié de nombreux conseils pour ma pratique sportive. De plus les délais sont on ne peut plus acceptables. merci encore

bridiro

Par , le 16/11/2013

première consultation pour douleurs bassin et lombaires. très sympathique mais pas de séance d'ostéopathie. quelques étirements et conseils.

30 minutes en tout dans le cabinet. 60 euros et un rendez-vous 15 jours plus tard.

je n'ai pas compris.

Cocolinette

Par , le 17/01/2011

Excellent osthéopathe. J'y suis allée car ça faisait 10 jours que j'étais complètement bloquée en bas du dos. Il m'a totalement débloquée. Il est très doux, très sympathique et ne fait pas craquer les os !!!! Il explique très bien. Je le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Romand Olivier à Nancy. Découvrez d'autres Ostéopathes à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.