Romand Olivier

34 rue saint jean
Nancy

Ostéopathes DO exclusif exerçant sur Nancy et Vandoeuvre les Nancy, spécialisés également dans le traitement du nourrisson, de la femme enceinte, et du sportif.

Olivier ROMAND

Diplômé de l'ATSA Lyon en 2005 (formation agréée par le Ministère de la Santé et délivre le Titre National d’Ostéopathe).

Diplômé de l'institut de Masso kinésithérapie de Besançon en 1998.

Diplômé de l'école Lorraine de sophrologie Caycédienne en 2011.

Exercice au cabinet d'ostéopathie de Nancy, 34 rue saint Jean et de Vandoeuvre pôle médical ru Jeanne d'Arc.

Elodie SANANIKONE

Diplômée du COS Paris en 2013 (formation agréée par le Ministère de la Santé et délivre le Titre National d’Ostéopathe).

Exerce au cabinet d'ostéopathie de Nancy, 34 rue saint Jean et de Vandoeuvre pôle médical ru Jeanne d'Arc.

Chloé LANZINI

Diplômée d'ISOstéo Lyon en 2015, formation en 5 ans à temps complet (formation agréée par le Ministère de la Santé et délivre le Titre National d’Ostéopathe).

Exerce au cabinet d'ostéopathie de Nancy, 34 rue saint Jean et de Vandoeuvre place de Paris.

Pierre-Loup CORBIER

Diplômée du CEESO Paris (formation agréée par le Ministère de la Santé et délivre le Titre National d’Ostéopathe).

Exerce au cabinet d'ostéopathie de Nancy, 34 rue saint Jean, de Vandoeuvre place de Paris et de Vandoeuvre rue Jeanne d'Arc.

Le secrétariat des cabinets d'ostéopathie de Nancy et de Vandoeuvre est ouvert de 7h30 à 19h00 ainsi que le samedi matin de 8h00 à 12h00 : par téléphone ou rendez-vous en ligne sur le site DOCTOLIB

ADRESSES :

Cabinet d'ostéopathie de NANCY : 34 rue Saint Jean, en remontant la rue saint Jean sur la droite juste après le croisement avec la rue de la visitation à côté de la boutique courir). Pour se garer : parking Saint Sébastien. 6ème étage, accès par escalier puis ascenseur. (Accès difficile pour les nourrissons, prévoir un porte bébé).

Par téléphone ou rendez-vous en ligne sur le site DOCTOLIB

Cabinet d'ostéopathie de Vandoeuvre : 14 Avenue Jeanne d'Arc, pôle médical 2, derrière la pharmacie drive dans le même bâtiment que SOS médecins). Le cabinet est conforme à la loi d’accessibilité au handicap.

Par téléphone ou rendez-vous en ligne sur le site DOCTOLIB.

Cabinet d'ostéopathie de Vandoeuvre : Place de Paris, au RDC, vitrine située en face du CIO. Le cabinet est conforme à la loi d’accessibilité au handicap.

Présentation

Quatre Ostéopathes complémentaires, Olivier ROMAND (Ostéopathe D.O. et Masseur kinésithérapeute D.E.), Elodie SANANIKONE (Ostéopathe D.O.), Chloé LANZINI (Ostéopathe D.O.) et Pierre-Loup CORBIER (Ostéopathe D.O.) qui pratiquent l’Ostéopathie de manière exclusive. Ces praticiens ont pour vocation de respecter toute contre indication médicale et de traiter par des techniques « douces ». La séance est assortie de conseils et d’exercices adaptés à pratiquer régulièrement afin d’améliorer plus rapidement l’état physique.

Le traitement se fera en collaboration avec d’autres spécialités médicales et paramédicales de Nancy si nécessaire. Les Ostéopathes vous conseillerons dans ce cas des praticiens reconnus.

Les soins prodigués sont strictement respectueux des préceptes de l’ostéopathie traditionnelle dans les domaines musculo-squelettique, crânien et viscéral.

Un secrétariat ouvert de 7h30 à 19h00 ainsi que le samedi matin de 8h00 à 12h00. Il vous accueille et vous dirige vers le cabinet d'ostéopathie de Nancy et de Vandoeuvre avec une plage horaire large qui offre aussi des possibilités de consultation le midi et le samedi. Il est également possible de prendre RDV en ligne sur le site DOCTOLIB.

Conformément à la Loi RGPD du 25/05/2018, les données personnelles des patients des praticiens ostéopathes : ROMAND Olivier, SANANIKONE Elodie, LANZINI Chloé, CORBIER Pierre Loup qui exercent dans les cabinets suivants :place de Paris 54500 Vandoeuvre, 14 avenue Jeanne d’arc 54500 Vandoeuvre et 34 rue saint Jean 54000 NANCY sont stockées de manière informatique sur un serveur interne sécurisé par des postes informatiques sécurisés. Les patients peuvent s’opposer à la communication de leurs données entre ces 4 collaborateurs.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge seniors

3 avis sur Romand Olivier

desmat

Par , le 23/04/2014

J'ai consulté Mr ROMAND pour une tendinite, je suis très satisfait de la prise en charge, mon état s'améliore nettement et j'ai bénéficié de nombreux conseils pour ma pratique sportive. De plus les délais sont on ne peut plus acceptables. merci encore

bridiro

Par , le 16/11/2013

première consultation pour douleurs bassin et lombaires. très sympathique mais pas de séance d'ostéopathie. quelques étirements et conseils.

30 minutes en tout dans le cabinet. 60 euros et un rendez-vous 15 jours plus tard.

je n'ai pas compris.

Cocolinette

Par , le 17/01/2011

Excellent osthéopathe. J'y suis allée car ça faisait 10 jours que j'étais complètement bloquée en bas du dos. Il m'a totalement débloquée. Il est très doux, très sympathique et ne fait pas craquer les os !!!! Il explique très bien. Je le recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Romand Olivier à Nancy. Découvrez d'autres Ostéopathes à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.