Tan-den Massages

Centre
Nancy

"Ressourcez-vous grâce à un massage à domicile"

"Fatigué, stressé, mal au dos et pas le temps d’aller dans un spa ? Pour un prix très compétitif, faites vous masser dans le confort de votre foyer"

Tan-Den Massages,spécialiste du massage sur table à domicile vous propose un service de qualité

Le massage est un excellent moyen pour contrer le stress quotidien. Les bienfaits du massage sont nombreux. Bien-être, relaxation, préparation sportive ou récupération, à vous de choisir. Les massages favorisent l’éveil sensoriel du corps et permet à l’esprit de s’épanouir. Ils visent la détente, l’augmentation de la conscience corporelle et l’énergétisation du corps.

- Nous tenons à préciser que nos massages sont effectués par une masseuse professionnelle et accréditée par la Fédération Française de Massage Traditionnel de Relaxation (F.F.M.T.R).

- Les huiles essentielles utilisées dans les synérgies sont de grande qualité. Elles sont commandées dans une herboristerie. Elles sont 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies.

Je vous propose mes services à votre domicile en Lorraine.

Pour plus d'information, voici le site de la société à l'adresse suivante : www.tan-den.fr

Je vous souhaite une agréable journée.

Agnès

de 9h à 18h pour les prises de RV de 8h à 23h tous les jours pour les massages

• Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

- Dakota Box
- Relais Chateau d'Adoménil ****
- Hôtel d'Haussonville ****

_____________________________________

Massage en entreprise, salon, séminaire, congrès, anniversaire...
_____________________________________

Chèque-cadeau, cadeau d'affaires...

1 avis sur Tan-den Massages

Krol

Par , le 08/06/2012

C'est un pur moment de détente.... Qui se prolonge puisque vous restez chez vous en plus ! Quel bonheur de ne pas retrouver la rue, les gens, sa voiture tout de suite après ! Très à l'écoute et douée de ses mains, Agnès est en plus très discrète et respectueuse ! N'hésitez pas ! Le massage lâcher-prise..... Aaaaah !!!! Vivement le prochain !

Vous êtes sur la page Tan-den Massages à Nancy. Découvrez d'autres Massages à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.