Marché De Noël De Nancy

Place maginot
Nancy

Et Rue Notre Dame - Rue Saint Thiebault - C.C. St Sébastien.

Marché de Noël de Nancy

Chaque année de fin novembre à fin décembre
Fermé le 25 décembre.

Cette année 2015, le marché de Saint-Nicolas propose de nombreuses animations :

Concerts tous les mercredis à 18h30
Cours de danse les vendredis (sauf le 25/12) de 18h à 21h, les mercredis de 15h30 à 18h30 ( sauf les 23 et 30/12) et les jeudis 3, 10 et 17 décembre de 15h30 à 18h30,

Déambulation musicale et lumineuse dimanche 13 décembre.

Le Village est ouvert tous les jours de 11h à 20 h.
Nocturnes les vendredis et samedis soirs jusqu’à 21 h (23h les 04 et 05 décembre).

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Fête annuelle
  • Marché hebdomadaire

5 avis sur Marché De Noël De Nancy

secretdenfan

Par , le 19/12/2017

Que de changements depuis l'arrivée du nouveau maire, Laurent Hénart ! Autrefois, le marché de Noël faisait grise mine avec ses quelques chalets étalés place maginot, dans une ambiance très limitée et dont les effets ne se faisaient pas sentir. Nous avions l'impression que Nancy ne pesait pas lourd dans les festivités de fin d'année, face à Metz par exemple ou encore la belle région Alsacienne.

Depuis trois ans à présent, la nouvelle municipalité a permis de rectifier le tir, et d'offrir à la ville de Nancy de nouvelles ailes, pour se parer de ses plus belles plumes!
Entre le village de saint Nicolas et les chalets place Charles III, les marchés gourmands place carrière et à Vaudémont, et autres chalets place thiers, la ville s'est offerte une magnifique diversité !

Ce parcours comporte une réelle inspiration, et des moyens dégagés pour distiller une vraie ambiance de noël. D'ailleurs, la présence de la grande roue ainsi que de la patinoire sont également un petit supplément d'âme non négligeable !

Ainsi, la boucle mérite d'être bouclée, à la rencontre de producteurs locaux, et d'un artisanat plutôt bien représenté.
Nancy en tout cas n'aura plus à pâlir d'envie les autres villes dignes de ce nom, et se forge de plus en plus une solide réputation en la matière !
Merci donc à la municipalité, et à tous ces changements bienheureux!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/12/2017

Mais bien sûr que notre belle Lorraine propose aussi de belles manifestations en cette période de Noël

Commentaire de Cjp95, le 30/12/2017

A vrai dire, j'aime assez ce concept-là ->" Ce parcours comporte une réelle inspiration, et des moyens dégagés pour distiller une vraie ambiance de Noël " avec effets collatéraux qui s'en dégagent..

gohan55

Par , le 07/10/2013

le marché de noël de nancy se caractérise tout d'abord par la bonne odeur de vin chaud qui rappelle noël! ensuite vous trouverez plusieurs camelots qui propose un grand choix de produits, allant de l'objet décoration aux bougies en passant par les écharpes / bonnet et les gaufres!
les objets vendus étant fait main, les prix sont assez élevés, mais la qualité est là!
en revanche, il y a un très gros défaut au marché de noël de nancy: les camelots sont dispersés dans la ville.

silicia

Par , le 12/02/2013

Le marché de Noël de Nancy est : "bof" ! Il n'y a pas grand chose, on ne ressent pas vraiment l'esprit de Noël. Il y a peu de chalets et ils sont éparpillés... Bref, c'est pas terrible ! /.

vivi54

Par , le 19/07/2012

Marché un peu dispersé car il y'a une partie place maginot et une autre autour du saint sébastien, çà serait mieux de les rassembler car l'hiver il fait froid et çà permet de rester moins longtemps dehors. Sinon c'est très agréable ces petits chalets, les musiques de noël, la maison du père noël où l'on peut demander une photo avec nos enfants (payant bien sûr )la magie de noël opère, c'est agréable. Par contre les produits sont cher et çà manque un peu de choix, de diversité.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 25/08/2012

Ce n'est effectivement pas le meilleur marché de noel, loin s'en faut... C'est sympa d'en avoir un sur Nancy, mais je suis toujours un peu sur ma fin... Je le trouve un peu triste ce marché, et en général je n'hésite pas à faire le déplacement pour en voir d'autres !

jimisim

Par , le 30/01/2012

C'est pas le plus beau marché de noel et les produits sont souvent les memes et cher par rapport a la qualité.

Vous êtes sur la page Marché De Noël De Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Marchés à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.