Casa France

• Décoration événementielle

6 avis sur Casa France

julieh

Par , le 18/04/2014

On trouve chez Casa beaucoup d'objets de décoration, mais aussi des bougies ( de toutes tailles et différentes saveurs), de la vaisselle, des nappes, des boites à bijoux, des coussins avec des inscriptions "love" ou " happy". Ces coussins coûtent 9 euros et sont présents dans plusieurs couleurs ( rouge, orange, vert). Il y a beaucoup de choix. Les prix sont très corrects.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/01/2017

C'est un magasin intéressant, que je connais bien à Nancy, comme son cousin nature et découvertes ! Toujours des idées cadeaux intéressantes!

vivi54

Par , le 27/06/2012

Magasin de décoration, surtout des bougies et encore il manque de l'originalité il serait bien d'y trouvé des bougies de forme originale flottante ou non, manque de diversité sur la déco, on n'y trouve pas tout pour se dire je vais chez casa pour redécorer entièrement telle pièce c'est bien dommage Au 2ème étage on y trouve un large choix de vaisselle (prix pas trop abordable).

Ashura54

Par , le 20/07/2013

Casa est une boutique que je fréquente souvent lorsque je veux trouver un petit cadeau pour quelqu'un de mon entourage. On y trouve des petits meubles, des accessoires de décorations et de rangements, des bougies, de la vaisselle, du linge de maison... Bref, il y a vraiment un peu de tout !

Personnellement, je lui trouve trois points négatifs.

Les prix sont en majorité bien trop excessifs.

Les rayons sont mal agencés, bien que tout soit assez bien rangé. Il est difficile de se mouvoir sans rien faire tomber ou sans être dérangé par les autres clients lorsqu'on regarde quelque chose.

Enfin, dernier point et pas des moindres, les caisses sont extrêmement mal situées et faire la queue peut parfois être un véritable calvaire !

Pour ce qui est des employées, elles sont plus ou moins sympathiques, ça dépend sur qui on tombe et de leur humeur du jour...

Commentaire de Sofysofy, le 21/07/2013

J'aime bien les articles de cette chaine...Dans les casa que j'ai fréquentés, j'ai toujours eu beaucoup d'attentes aux caisses.

Emyy05

Par , le 21/01/2013

Magasin de décoration sympa de nancy, on y trouve de tout. Mais les prix sont un peu élevés pour certains produits. Personnel pas très souriant.

Opheline

Par , le 04/11/2009

Vaisselle et déco tendance de quoi décorer sa table à petits prix sympas.

steffiepfr

Par , le 24/10/2009

Décoration de la table très sympathique. Bcp de choix pour l'art de la table.

Vous êtes sur la page Casa France à Nancy. Découvrez d'autres Décoration à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.