Créanne - Maison De Couture

2 rue maurice barrès
Nancy

Créatrice de Robes de mariée uniques et personnalisées, fabriqués à Nancy - Lorraine - France.

Egalement dépositaire des collections prêt à porter : Créations Bochet, Lambert Créations, Linéa Raffaelli, Jillian, Selestia, Justin Alexander, Lillian West, Adore .... et la collection CréAnne.

La Maison de Couture CréAnne vous propose des costumes, smoking, chemises .... en prêt-à-porter, ou personnalisables à mesures.
Location de costumes ou smoking
Accessoires mariage, chaussures...
Robes de cocktail.

Atelier de confection est situé à la même adresse que la boutique à Nancy.

CréAnne - créatrice de Bonheur

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Confection de tenues de mariage
  • Réparation de vêtements
  • Haute couture
  • Retouches
  • Couture sur tissus
  • Cours de couture
  • Confection de vêtements pour personnes à mobilité réduite
  • Artisan couturier
  • Ourlets
  • Robes de cocktail
  • Vente de robes de mariée
  • Vente d'accessoires mariage

Vidéo

11 avis sur Créanne - Maison De Couture

pacolola

Par , le 30/10/2012

Excellente adresse pour faire sa robe de mariée. La couturière est à notre écoute, ses conseils sont avisés, et au final, satisfaction totale.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Pour mon mariage, j'ai du venir ici, et je me suis trouvé un costume pas trés chère est surtout de trés bonne qualité.

zenobody

Par , le 22/10/2010

La vitrine est très sympa, il y a de très jolies modèles qui sont très originaux. Des robes qui font vraiment princesse. Dommage que les prix soit si élevés mais bon... On fera une exception !! J'adore.

odydu57

Par , le 05/02/2011

De belles robes en présentation dans la vitrine, donne vraiment envie de rentrer dans la boutique et d'essayer les robes !

magmotte

Par , le 09/01/2011

Trés belle boutique ou vous pourrez trouver du choix de robes de mariée pour votre mariage et surtout pour tous les prix.

christian57

Par , le 01/03/2010

Vous cherchez une couleur spécial jaune, bordeaux, vieux lin. C'est ici qu'il faut venir.

amandine54

Par , le 09/01/2010

Rouge, orange, ivoire ? Non, finalement très colorée, jaune, orange, rose, violet, vert et ivoire. Une fois les idées sur papier, la robe se dessine tout doucement et là, waou une explosion de couleur, de chaleur... Un grand merci à toute l'équipe créanne qui a su rendre de ce bout de papier, une robe bien réelle. Ps évident dans la réalisation, surtout les volants (merci à emeline), mais quel résultat !!! Splendide, magnifique, rayonnante.... Accompagné de bonne humeur, de coup de chaud, d'angoisse, de fou rire, que du bonheur a très bientôt amandine n. Des attentes, finalement comblées. Un magnifique costume ivoire. Merci à toute l'équipe créanne.

Valerie54

Par , le 26/12/2009

A ma couturière, euh non, mes couturières preferees : lol une boutique de rêve pour une robe de rêve ! Quelques kilomètres d'organza et de satin, des tonnes de courriers électroniques, une belles amitié plus loin et l'on se retrouve avec une une sublissisme robe aux couleurs ivoire et bleue toute pansemée de libellules et paillettes. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Bientôt créanne sera connu dans le monde entier : début avec mon mariage aux etats-unis en août 2009 merci à toutes spéciale "coeur" à anne, emeline et lorraine valerie le 10 juillet mariage en france le 17 juillet et en août aux etats unis.

mathilde54

Par , le 12/10/2008

Je remercie l'atelier créanne pour la confection de cet ensemble magnifique. Le choix de l'étoffe ainsi que la réalisation est une pure merveille. Mon souhait est comblé pous ce jour particulier merci à toute l'équipe de l'atelier.

kiki54

Par , le 09/10/2008

J'ai trouvé cette boutique sur internet et je ne regrette pas mon choix, toute l'équipe est à l'écoute du client et le résultat est super !!! Un grand merci pour vos précieux conseils et votre accueil très chaleureux.

Le 14/12/2011

Des robes de mariée tout simplement somptueuse faite sur mesure. Beaucoup de choix et de modèle. Un plaisir.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Créanne - Maison De Couture à Nancy. Découvrez d'autres Couturiers à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.