Le Diabolino

• Déguisements enfant fille
  • Déguisements enfant garçon
  • Déguisements femme
  • Déguisements homme
  • Espace loisirs décoratifs et rubans
  • Costumes soirées à thème

1 avis sur Le Diabolino

gohan55

Par , le 03/03/2013, modifié le 26/09/2016

Magasin indispensable lorsque vous préparez une soirée déguisée !
On est très bien accueilli, notamment les jours d'halloween où les vendeurs sont déguisés.
Vous trouverez un large choix de déguisements (à la vente ou à la location) mais également d’accessoires (perruques, faux nez, fausses moustaches ... ) et d'objets de décoration à des prix très corrects.

Petit bémol : pour les grandes tailles, il y a très peu de choix en magasin et il faut commander, en consultant le catalogue sur place... et quand on récupère la marchandise, on se rend compte qu'un XXL est plus proche d'une taille L, donc c'est la déception si on n'est pas doué en couture ! Ma belle-mère a dû faire des rajouts à son pantalon pour l'élargir au niveau de la taille mais aussi des jambes... alors qu'elle fait une taille XL et qu'elle avait pris une taille au-dessus pour être à l'aise... Attention à ce niveau, donc !

Vous êtes sur la page Le Diabolino à Nancy. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.