Micromania

• Canalsat

3 avis sur Micromania

gohan55

Par , le 29/07/2013

la mecque des jeux vidéos, puisque l'on peut y ajouter toutes les dernières sorties, mais également les consoles.
J’apprécie également leur rayon "jeux d'occasion" qui permet de belles économies.
si l'on peut trouver des jeux vidéo dans différents magasins et même les commander sur internet, ce magasin propose deux avantages:
tout d'abord, les vendeurs, sont des passionnés et donc conseille parfaitement et respecte le client sans essayer de forcer à la vente.
Le deuxième avantage est que l'on est prévenu des dates de sorties des jeux et que l'on peut les pré commander.

vivi54

Par , le 24/07/2012

Petit magasin du centre commercial saint sébastien proposant un large choix de jeux vidéos pour toutes les consoles de jeux et des jeux pour pc aussi. Si vous commandez sur internet vous pouvez vous faire livrer gratuitement dans ce magasin et vous récupérez votre commande sous un accueil agréable et souriant en toute sécurité (il y'a toute une vérification avant de te donner ton colis par un code que vous recevez par sms + pièce d'identité). Si vous ne commandez pas par internet vous aurez droit au même accueil et sont plus que présent pour nous conseiller et nous aider dans nos choix (idéal quand c'est pour faire un cadeau et qu'on y connait rien). Les prix sont ni plus ni moins élevé que partout ailleurs. Il y a aussi un service de reprise de vos ancien jeux contre un bon cadeau. Vous pouvez donc trouver des jeux d'occasion plus ou moins vieux pour un prix attractif et sous garanti.

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 25/01/2013

Je ne suis jamais rentrée dans un Micromania, mais il faudrait ! Je ne savais pas qu'ils vendaient des jeux d'occasion...

Lowly

Par , le 12/08/2010

Des vendeurs sympathiques qui sont à votre écoute et vous conseillent. Une grande variété de jeux que ce soit pour Pc, ou différentes consoles.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Micromania à Nancy. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.