Xavier Scordo

• Coiffure femme

5 avis sur Xavier Scordo

kitty1981

Par , le 10/08/2014

J'ai été cliente plusieurs fois et beaucoup trop de déceptions m'ont fait quitter ce salon.
Xavier Scordo fait les coupes plus a son idée que selon la demande de la cliente. Les mèches sont souvent loupées surtout si vous y allez le samedi car il y a beaucoup de monde : les 3 places aux bacs à shampooings étant tout le temps occupées on vous laisse poser la décoloration sur les mèches trop longtemps et résultat on vous facture une patine en supplément pour rattraper le coup!!! ça c'est très commerçant! A plus de 100 euros la coupe + mèches + brushing sur cheveux mi-longs... ça laisse à réfléchir à deux fois avant d'y aller. Aussi tout le monde se la claque un peu trop dans ce salon, ambiance bof bof.

Marika54

Par , le 28/05/2012

Prestations chères pour un résultat plutôt moyen. Les extensions sont de très bonne qualité.

Brit06

Par , le 03/03/2012

Je suis allée dans ce salon suite à différents avis laissés sur internet. J'ai été particulièrement déçue. La coupe a été réalisée en partie au rasoir et elle ne correspondait pas à mes attentes. J'avais demandé un carré long plongeant. Un côté était effectivement bien mais l'autre côté était effilé et ne plongeait presque pas. Au niveau de la couleur j’avais demandé des mèches blondes bien claires. Résultat, celles de derrière étaient dorées. Je trouve effectivement que le prix est élevé par rapport à la prestation.

chaachouu

Par , le 13/04/2011

Je suis allée chez Xavier Scordo à cause des bonnes critiques que j'ai lu sur internet et je suis déçue. Ma coupe est correcte, les coiffeuses sont à l'écoute, mais le prix n'est pas proportionnel au résultat, 43 euros. J'en testerai un autre.

malou54

Par , le 01/12/2008

Très bon coiffeur !Les coiffeurs sont à l'écoute et surtout savent très bien conseiller !Bon par contre le prix est un peu élevé quand même ! 43€ pour un shampooing-coupe-brushing.

Vous êtes sur la page Xavier Scordo à Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.