Maison Des Soeurs Macarons

21 rue gambetta
Nancy

Maison Des Soeurs Macarons propose les service tels que la Vente en ligne ,click & collect et livraison à domicile...

• Dégustation
  • Fait maison
  • Artisan chocolatier
  • Coffrets de chocolats
  • Coffrets de confiseries

18 avis sur Maison Des Soeurs Macarons

Sab60

Par , le 09/09/2015

Voici une véritable boutique Nancéenne! Elle a gardé tout son charme et son authenticité au travers des générations qui l'ont fréquenté. Cette boutique de confiseries traditionnelles possède un look rétro, avec sa façade à l'ancienne, sa devanture façon années 50 et son nom si célèbre : "les sœurs macarons". Au fil des années, les pâtisseries de la rue gambetta, non rien perdu de leur saveur et leur succès continu à faire leur renommée! Les sœurs macaron sont à la ville de nancy, ce que Ladurée est aux champs Elysées. Elles sont si réputées qu'une rue avoisine porte leur nom : "les sœurs macarons". Inutile alors de vous vanter la douceur et la subtilité de leurs précieux macarons (bien qu'aujourd'hui ce ne sont plus les soeurs qui sont aux fourneaux!). Les prix sont bien raisonnables pour cette pâtisseries souvent convoitée et toujours onéreuse. De plus, la boutique décline de nombreuses autres spécialités régionales sucrées : bergamotes, florentines, perles de lorraine et pâtes de fruits.

Commentaire de Julie93, le 15/09/2015

Hum que cette boutique est attirante merci de la signaler.

julieh

Par , le 16/04/2014

Cette boutique est très connue, il y a de l'attente avant de passer en caisse mais quelle plaisir pour les papilles. les macarons sont vraiment délicieux avec un large choix de goûts.

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Les premiers macarons de France, les vrais, uniques! Prix doux, et clientèle importante, preuve de leur succès et qualité!
Egalement des produits locaux autres, à base de mirabelles, bergamote, etc

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/08/2013

des spécialistes très reconnus du genre oui ! Miam miam !

mounmoune

Par , le 03/11/2012

Boutique très connue à Nancy. Très longue file d'attente. Les macarons y sont tous simplement sublimes.

vivi54

Par , le 19/07/2012

Magasin luxueux mais vieillot proposant pâtisserie, chocolat et... Macarons ! ! Excellent et service agréable avec même possibilité de déguster gratuitement afin de nous aider dans notre choix. Magasin incontournable en tant que touriste dans Nancy, c'est un passage obligé ! De nombreuses idées cadeaux sont proposées.

integra59

Par , le 25/04/2012

Macarons DIVINS ! Rien à envier à la celèbre boutique parisienne que du bonheur !

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Je suis une super fan des macarons. Je le conseil au fan. Et j ai trouver des parfum. Que je connait pas.

audi75

Par , le 05/11/2011

Les seuls vrais macarons ! Une très jolie boutique avec des prix abordables et l'envie de retomber en enfance.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Belle boutique où l'on trouve un large choix de produits, le personnel nous conseille bien, et l'on trouve de belle idée cadeaux.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Cette boutique est trés luxueuse, ils vendent des macarons de trés bonne qualité.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Je conseille !! Macarons délicieux rien à dire mais tous les autres délices sucrés aussi.

poon

Par , le 01/02/2010

Excellente adresse, où toutes les spécialités sucrées de notre ville sont présentes de très bons conseils, des coffrets "sur mesure", des vendeuses attentionnées... N'hésitez pas !!!

Damona

Par , le 09/10/2012

La boutique Maison des soeurs macaron de Nancy est une petite boutique idéal pour les touristes ou gourmands de Lorraine. Cette petite boutique permet de découvrir le véritable macaron de Nancy de même que la Bergamote.
Les prix song correcte et produit de qualité.

Gg1974

Commentaire de Gg1974, le 26/10/2012

J'y suis allée qu'une seule fois lors d'une visite ! Et il est vrai que les produits sont très bons et surtout attirants !

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Super magasin ideal pour faire de beau cadeau et surtout tres tres bon et de belle presentation.

jimisim

Par , le 30/01/2012

Les macarons sont mou comme j'aime et les parfums subtils !Surtout a la framboise.

pomone

Par , le 23/01/2011

Dans cette boutique des macarons d'excellente qualité, très bon accueil.

Opheline

Par , le 10/09/2009

Souvent une grande file d’attente car la boutique est pleine de clients mais l’attente est vite oubliée car le service est parfait (conseils de dégustation et de conservation) et surtout les véritables macarons sont delicieux. Très bonne adresse.

Le 30/04/2012

On y trouve se très bons macarons pour tous les gouts, ils sont vraiment bons.

Vous êtes sur la page Maison Des Soeurs Macarons à Nancy. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.