Vins Et Tartines

27 bis rue des ponts
Nancy

Le restaurant Vins et Tartines se situent dans la rue des Ponts près de Saint Sébastien,disposant d'une ancienne cave voûtée au décor en pierres et au mobilier simple et élégant. Vous y trouverez pas moins de 600 références de cépages conseillés par le maître sommelier Danièle Mengin, que vous pourrez savourer sur place ou à emporter. On y vient également pour apprécier la cuisine de fraîcheur du chef, élaborée à partir de produits saison, notamment le canard sur gaufre de pomme de terre sauce sucrée salée, la tartine de noix de saint-jacques aux poireaux et beurre blanc, ou bien les desserts maisons. Les tarifs se situent entre 7,20 et 13€ à la carte.

• Sommellerie
  • Vin de cépage

1 avis sur Vins Et Tartines

montaw

Par , le 24/08/2009

Un peu cher, mais très bon et le cadre est superbe !

Vous êtes sur la page Vins Et Tartines à Nancy. Découvrez d'autres Cavistes à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.