Schindler

• Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Schindler

secretdenfan

Par , le 20/03/2018

Probablement l'une des meilleures boulangeries de Nancy, si l'on considère la variété des produits proposés, et leur goût prononcé dont on devine les accents de qualité.

Proche de la gare, l'endroit semble ne jamais désemplir. De nombreuses vendeuses prennent les commandes pour faciliter le flux et gérer le passage des uns et des autres.

Il faut dire que la vitrine ordonne presque l'arrêt immédiat. Entre tartelettes fraises ou framboises, citron meringué, mokas, dômes, royal, mille feuilles à la bergamote, Paris-Nancy,napolitains, équinoxes, éclairs de toute sorte, religieuses, Charlottes, ou encore forêts noires, le choix ne manque pas et est légion ! J'en oublie tant d'autres d'ailleurs qui ont su capter mon regard et susciter mon vif intérêt.

La diversité est le maître mot absolu, tant en portions individuelles qu'en gâteaux plus familiaux, le tout fait maison et d'un plaisir gustatif certifié.

L'endroit propose également de nombreuses viennoiseries et en-cas salés, ainsi que toute une série de sandwichs aux produits frais et au mariage subtil.
Pour rendre grâce à nos amis alsaciens, la boulangerie met également en vente des Koufgloffs ! J'ignore s'ils sont aussi bons qu'à Strasbourg, mais ils ont le mérite d'exister !

Enfin, là encore, ce ne sont pas les pains et baguettes qui manqueront à l'appel, dont la célébrissime grand siècle. Parmi d'autres me direz vous.

Peut être que le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs, de l'ordre de 30 à 50 centimes en moyenne, particulièrement sur les pâtisseries.
Mais l'endroit reste puissamment de référence et mérite son faire-valoir.

Quant à l'accueil, même s'il est parfois un peu " rapide", il reste tout à fait efficace et cordial !

Date de l'expérience : 18/03/2018

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/03/2018

Merci pour ton avis bien détaillé et les photos si appétissantes . Effectivement , je vois qu'il y a vraiment beaucoup de choix !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 20/03/2018

Hum ton avis sur ces gourmandises et avec les photos me font saliver !
Un millefeuille à la bergamote me tenterai mais c'est bien loin de ma région.

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2018

Si j'opte quant à moi Mickaël pour -> " la célébrissime grand siècle ", surtout si tu m'la garantis croquante et croustillante, tu n'oublieras pas de soigner le colis de ces dames qui en croquent déjà pour tes " photos appétissantes ". Je crains que si le " millefeuille à la bergamote " pour Guylaine n'est pas bien calé, qu'il lui parvienne en miettes. Mais sur ce coup-là, t'as sans doute une astuce pour la gâter sans la décevoir ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/03/2018

Tous les gâteaux présentés en vitrine semblent super appétissants ... cela ne doit pas être aisé de faire un choix !!

Commentaire de Julie93, le 21/03/2018

J'ai l'impression de retrouver ma boulangerie alors bien sûr je vote utile pour une telle adresse

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2018

Merci pour ton avis Secretdenfan très Utile pour les gourmandes et les gourmands .
Utile donc .

PrudenceN

Par , le 28/12/2015

Produits d'une excellente qualité, chers, mais délicieux. A chaque fois ça été une réussite que ce soit en salé ou en sucré, le pain surprise était incroyablement bon: le pain était léger, souple, les garnitures abondantes. Les restes du pain surprise étaient encore parfaits le lendemain.

yanou54

Par , le 10/12/2014

Très bonne boulangerie. Le pain (sarmentine et grand siecle ) est excellent , tient bien la journée sans rassir et se congele superbement bien! Ainsi j'achete de nombreuses "Grand siècle" pour les congeler et en profiter à tout moment !
La brioche est également bonne.
Pas gouté les pâtisseries.

chouchou35

Par , le 31/01/2013

Achetez une baguette, deux heures après, elle sera bonne à donner aux poules.

Claradepins

Commentaire de Claradepins, le 24/12/2013

MENSONGE! j'y achète mon pain tous les soirs et il est encore bon pour le petit déjeuner même sans avoir le toaster!

clarinette54

Par , le 11/12/2012

C'est bien simple on a envie de tout goûter dans cette boulangerie, pâtisserie, aussi bien le sucré que le salé ! (ah ces macarons à la framboises !)et les vendeuses sont très accueillantes.

Vous êtes sur la page Schindler à Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.