Boulangerie Pâtisserie Paul

• Traiteur

16 avis sur Boulangerie Pâtisserie Paul

Sab60

Par , le 26/01/2016

je suis lassée de ces boulangerie à grande échelles qui proposent toujours les mêmes choses et qui ne sont pas toujours de qualités. Une fois sur deux, les bretzels sont trop cuits, la baguette a une allure très industrielle, et le service , n'est pas top. En plus, les prix ne sont pas super comparés à certaines petites boulangeries qui font tout elles même et qui s'alignent sur les prix. Paul, c'est juste pour du dépannage et non pas pour un vrai plaisir gourmand!

jepeuxdire

Par , le 06/03/2014

de passage récemment à rennes j'ai pu tester la qualité des sandwitchs de cette boulangerie. Et je dois vous dire que je suis agréablement surpris. propre, bon et appétissant: tel était mon sandwitch lorrain !
Mais une petite remarque, vous auriez pu proposer des boissons et des formules déjeuners pas cher (prix plus abordables)

gohan55

Par , le 28/02/2013

Boulangerie située au centre commercial saint sebastien qui propose du pain (spéciaux ou non), des viennoiseries et des sandwichs. Vous aurez la possibilité de manger sur place ou prendre à emporter. L’établissement est très propre, les règles d'hygiènes y sont bien respectées. Quant aux produits proposés, tout simplement délicieux, des croissants aux brioches, en passant par les petits pains. Concernant les prix en revanche, je les trouve trop élevés ! Le croissant est à plus de 1 euro et les sandwichs à plus de 4 euros. Je précise enfin, que la boulangerie propose des boissons chaudes (chocolat, café) à emporter. Un vrai plus pendant l'hiver !

mounmoune

Par , le 03/11/2012

Boulangerie où les croissants sont délicieux et croustillants. Très bonne qualité mais un prix assez élevé.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Chez Paul, c'est la classe ! Le pain est excellent et leur viennoiseries ravissent mes enfants, qui ne savent même pas quoi choisir tant tout leur plait !

vivi54

Par , le 30/06/2012

Pour du surgelé c'est relativement cher, mise à part les flûtes qui sont faite par un boulanger mais quand même 0. 90 pour 200gr alors qu'une baguette en boulangerie fait environ 0. 80, de plus les produits ne sont pas toujours frais sauf les sandwich. Sinon le cadre de cette boutique est joli avec décoration antiquaire comme dans le vieux temps, la particularité de ce magasin c'est qu'il y'a un salon de thé où le midi tu peux manger à l'assiette, aussi le boulanger en plein travail est visible par la clientèle c'est sympa, les vendeuses sont agréable, souriantes mais on sent qu'elles ont une certaines pression.

silicia

Par , le 16/09/2011

Très bonne patisserie ! Le mille-feuilles est original et délicieux ! A tester ! : o).

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Une tres bonne boulangerie, les patisseries et viennoiseries sont delicieuses ! ! J'adore !

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Très bonne boulangerie. Les croissants sont excellent, croustillants.

Ashura54

Par , le 25/07/2013

La boulangerie Paul du Saint Sébastien est une excellent boulangerie pâtisserie. Tout y est excellent, du sandwich aux divers pains, en passant par les viennoiseries et autres gâteaux et tartelettes.

C'est tellement bon qu'il y a souvent une queue monstrueuse nous forçant à patienter une dizaine de minutes en moyenne avant d'être servi.

Les employées sont très rapides mais pas souvent souriantes. Elles sont tout de même polies.

Il est possible de consommer sur place et de prendre une boisson, Paul ayant plusieurs tables et chaises à disposition des clients. La salle est souvent bondée !

Le seul petit hic : les prix sont très élevés. Mais la qualité y est !

Commentaire de Sofysofy, le 26/07/2013

Je partage le même avis sur les enseignes de cette chaine que je fréquente : qualité, prix élevés et vendeuses pas très souriantes.

Ncyolivier

Par , le 03/03/2013

Attention à vos commentaires !
Ce n'est pas une vraie boulangerie mais un point chaud ! C'est une fabrication industrielle !
Si vous voulez une vraie boulangerie artisanale, il existe des adresses sur Nancy (voir mon avis par ailleurs).

Emyy05

Par , le 22/01/2013

Une très bonne boulangerie, j'adore les sandwichs proposé malgré leur prix assez élevé.

emma54230

Par , le 10/09/2012

Une tres bonne boulangerie, les patisseries et viennoiseries sont tres bon l'accueil est a revoir.

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

Ah Paul !!!Son délicieux chocolat chaud, ses chouquettes, sans parler de ses délicieuses glaces l'été. Un bon endroit pour un petit gouter ou un ptit dej avant d'aller shoppinguer ! Attention a l'accueil parfois limite !

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un assez bon rapport qualité prix, un choix varié et diversifié de produits. Des produits de bonne qualité, un peu trop de monde mais une boulangerie à aller voir car elle vaut le détour.

Le 24/02/2017

Bonne petite boulangerie très bien située, en plein centre-ville dans la galerie du Saint Sebastien
Il y a un large choix et il y en a pour tous les goûts, les produits sont frais, et possibilité de manger sur place dans la petite salle à disposition derrière (à vérifier car récemment il y avait des travaux).
Un point fort pour la bonne odeur qui s'en dégage et la sympathie des vendeuses qui mettent à réchauffer les produits sur demande, un gros bémol sur le temps que ça prend, et la file interminable aux heures de pointe...
Mais les prix sont plutôt élevés. Mais la qualité y est; nous avons des produits frais préparés avec soin. Mais je privilégie toutefois les petites boulangeries

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Paul à Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.