Alain Batt : Boulangerie pâtisserie Nancy Rue Saint Georges

Boulangerie pâtisserie Alain Batt - 1Alain BattBoulangerie pâtisserie Alain Batt - 2 - Fabrication d'un ours en chocolat Boulangerie pâtisserie Alain Batt - 3 - Les macarons ils sont délicieux !!Boulangerie pâtisserie Alain Batt - 4 - Les bergamotes
Photo(s)

5 avis sur Alain Batt

Raiponce86
Par (458 avis), le 02/01/2013

3.5
Le souvenir gourmand de mes années de lycéenne ! En effet, sur le chemin de l'école, il m'arrivait très/trop fréquemment de faire une pause délicieuse dans cette boulangerie ! Ma préférence de l'époque allait à leur minis croissants qui sortaient chauds du four et que l'on dégustait tièdes avec les copines ! Les matins d'hiver, nous nous réchauffions avec ces gourmandises devant les grilles du lycée, en attendant que celui-ci ouvre ses portes ! Un réconfort agréable dont le souvenir persiste. C'est donc tout naturellement que j'y ai emmené mon mari, quelques années plus tard, afin qu'il goute lui aussi, à leur savoir faire ! Et maintenant, cette boulangerie est devenue sa préférée de la ville ! Lui, a succombé à leur tarte au citron meringuée !
Lili88250
Par (185 avis), le 04/10/2011

4.5
J'y suis allée un peu avant Pâques l'année dernière voir la fabrication des oeufs de Pâques, des macarons et des bergamotes, très belle présentation et dégustation très agréable, mais ce n'est pas pour les petits budgets.
Caro3134
Par (1 avis), le 28/03/2013

Rapport qualité / prix
HUMMMM que de souvenirs chez Batt ! Des goûters après l'école avec maman ou des ptits dèj avant d'y aller.... Des mini croissants les mercredis :-)..... J'adorais ! Le repas à midi dans la salle en haut.... C'était à côté de St Do... Ais jamais je n’oublierai leur "mini croissants"... Dailleurs j'en offre de temps à autre à mes enfants.
Marie54
Par (1 avis), le 26/01/2013

Rapport qualité / prix
Très décue par la brioche des rois ! Trop de sucre de toute sorte ( fruits confits, sucre en grains et autre) et dessous une brioche rassise ! ! Et pourtant leurs galettes sont délicieuses.
Rhumcitron
Par (13 avis), le 05/01/2013

Rapport qualité / prix
J'ai participé à une visite de fabrication de chocolats et macarons aux ateliers Batt, c'était très bien !Beaucoup mieux que leur galette achetée très chère en fin d'année.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.47.154

Autres Boulangeries Pâtisseries à découvrir