Edora

Centre cial st sebastien centre cial st sebastien
Nancy

Centre commercial Saint Sébastien

• Bagues
  • Boucles d'oreilles
  • Boîtes à bijoux

2 avis sur Edora

gohan55

Par , le 17/10/2013

bijouterie située au centre commercial saint sebastien. Je l'apprécie beaucoup car les bijoux proposés sont très jolis, mais surtout elle est idéale pour faire un beaux cadeaux.
tout d'abord les clientes renseignent parfaitement et nous aident à choisir, mais également parce que l'établissement propose des bijoux (et montres) de différentes marque telle que lolita lempuka ou morgan.
En revanche si les bijoux sont beaux, les prix sont élevés, ainsi pour un collier de la marque Morgan, j'en ai pour eu une cinquantaine d'euros.
(photo à venir)

teodubois

Par , le 04/08/2014

Je souhaitais changer le bracelet en cuir de ma montre Calvin Klein et me suis adressée à ce magasin par hasard. D'abord la vendeuse me dit vous savez ce modèle ne se fait plus vous devriez en prendre 2 au cas où, ensuite on m'annonce un tarif à 50 € et un délais de 3 semaines. 10 jours plus tard on m'appelle pour me dire qu'ils on besoin de ma montre pour l'envoyer chez CK ??? tout simplement parce qu'ils ne sont pas dépositaires de la marque (personne ne m'a rien dit au départ). Je la dépose et j'attends plus d'un mois. Je perds patience et passe pour voir où ça en est, personne n'en sait rien ils doivent faire des recherches. On me rappelle pour m'annoncer que le prix du bracelet est annoncé par CK à 88 € et un délai de 3 semaines ! Je refuse de payer un tel prix et leur demande de rapatrier la montre. Comme par hasard elle arrive dès le lendemain. Quand je viens récupérer ma montre pas un mot d'excuse, rien on me dit seulement que je n'ai rien à payer, encore heureux après avoir été privée de ma montre plus d'un mois ! Au final je suis allée faire des devis dans 2 autres boutiques, dépositaires de la marque cette fois, et le prix annoncé est de 35 € (ça fait une différence) et en prime j'ai découvert que la montre se fait toujours. Bref je ne suis pas prête d'y remettre les pieds sauf pour aller leur mettre la facture de mon bracelet sous le nez !

Vous êtes sur la page Edora à Nancy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.