Claude Rizzon

• Location de bien immobilier

6 avis sur Claude Rizzon

Palmipede

Par , le 17/10/2013

Ayant loué un appartement chez eux pendant 5 ans, aucun problème durant l'occupation des lieux, il faut dire que je n'ai jamais eu de défaut de paiement ou quelque demande que ce soit à leur formuler.

Par contre, ils demandent énormément de pièces lors de l'établissement du dossier (dont certaines sont abusives et illégales), et n'ont pas accepté de louer sans une personne se portant caution, je suis pourtant et était déjà à l'époque ingénieur en CDI. A la sortie, ils ont tout fait pour garder ma caution en tatillonnant énormément sur l'état des lieux de sortie. J'avais toujours récupéré l'intégralité des cautions des 5 derniers logements loués par d'autres agences ou particuliers, j'ai eu le même soin pour le logement que les fois précédentes, fait les réparations et le nettoyage, le rebouchage des trous etc... ils ont tout de même trouvé des défauts nécessitant selon eux 1200€ de travaux à ma charge (remise à neuf des lieux en clair).

Si vous louez actuellement par leur intermédiaire, ne signez pas l'état des lieux si il ne reflète pas exactement l'état du logement. En cas de désaccord entre les parties, un huissier se charge de l'état des lieux, même si ça coute un peu, c'est toujours mieux que de perdre intégralement sa caution.

Je déconseille donc vivement cette agence.

etudiante

Par , le 28/06/2012

Zéro pointé. Je déconseille impérativement. Si jamais vous n'aviez pas le choix, lors du 1er état des lieux, prenez 2 heures s'il le faut parce que quand vous rendez les clés c'est tolérance Zéro et hop, on se sert copieusement sur la caution. L'usure normale d'un lieu d'habitation connait pas. Curieusement la personne sympathique qui a fait le 1er état des lieux (vite fait) est remplacée par une autre personne implaquable et hautaine qui détaille le moindre centimètre. Ne vous laissez pas avoir comme moi ! Machine bien rôdée pour pauvre étudiant novice.

ced54

Par , le 26/06/2012

Cette agence ne remplit même pas son devoir de conseil. Ne rends pas la caution après les 2 mois sans 2 relances en courrier recommandé. Pour 800euros de frais d'agence, ne veut pas se déplacer pour visiter. Conseillers d'un accueil hautain, arrogant et qui manquent de compétences. Essaie de faire passer les réparations incombant au propriétaire sur le dos du locataire. Ne répond au courrier recommandé AR qu'avec des mise en demeure pour les cautions.

christian57

Par , le 05/12/2009

C'est là où vous n'êtes pas obligé d'aller, je ne recommande pas.

minette67

Par , le 19/11/2009

Zéro pointé, je ne conseille pas du tout, ces gens pour moi ne sont pas conciliants, se sont permis de refaire des travaux non justifiés lors de mon départ, autrement adieu la caution.

nanceienne

Par , le 22/07/2008

Agence que je ne recommande pas! Trop de professionnalisme tue le professionnalisme ! Avec moi, ces gens n'ont pas su faire preuve de souplesse, de tolérance ! Ils n'ont rien fait pour m'aider ! En revanche, ça, les justificatifs en tous genres, ils savent les demander... A 2 jours de mon état des lieux théoriques, je ne sais toujours pas si le logement m'est attribué ! Inadmissible...

Vous êtes sur la page Claude Rizzon à Nancy. Découvrez d'autres Agences immobilières à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.