Art Anatomy

16 rue de vasconia
Muret

ART ANATOMY est ouvert depuis le 13 juin 2014 au 16 Rue de Vasconia à Muret avec un tatoueur et une pierceuse.
Des bijoux sont aussi en vente.
Notre salon pratique le tatouage et piercing selon les normes d'hygiène en vigueur (Autoclave classeB).
Le tatoueur vous accueille et conseille pour faire de votre projet un tatouage unique.
Nous assurons également le suivi de nos actes, ainsi nous invitons nos clients à nous consulter à la moindre question sur leur piercing ou tattoo.

• Tatouage de style réaliste
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle

1 avis sur Art Anatomy

BrunoM72

Par , le 05/07/2014

franchement parfait je me suis fais tatouer l avant bras un travail parfais sans fausse note j'y retourne et je recommande

Vous êtes sur la page Art Anatomy à Muret. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Muret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.