College Prive Joseph Niel : Etablissement scolaire & ecole Muret 41 Avenue Ox

College Prive Joseph Niel

Adresse : 41 avenue ox 31600 Muret
Plan  Itinéraire
Etablissement scolaire Muret
Ecole primaire, ecole maternelle, ecole

1 avis sur College Prive Joseph Niel

Détail ∨

College Prive Joseph Niel
Aspirin
Par (1 avis), le 08/03/2012
Détail ∨

Cadre / Environnement
Ecole primaire a peine mieux que le public... L'encadrement est assuré pas des surveillants recrutés de la même façon que le public, jeune qui ne maîtrise pas les enfants. La qualité de l'enseignement dépend très fortement des institutrices et tous ne sont pas de bon enseignants à mon sens. Une des profs se permet de répondre à son téléphone portable en plein cours. Franchement y'a de meilleures écoles publiques.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 67.202.4.225