College Prive Joseph Niel

Muret

1 avis sur College Prive Joseph Niel

aspirin

Par , le 08/03/2012

Ecole primaire a peine mieux que le public... L'encadrement est assuré pas des surveillants recrutés de la même façon que le public, jeune qui ne maîtrise pas les enfants. La qualité de l'enseignement dépend très fortement des institutrices et tous ne sont pas de bon enseignants à mon sens. Une des profs se permet de répondre à son téléphone portable en plein cours. Franchement y'a de meilleures écoles publiques.

Accueil
Personnel éducatif
Encadrement
Cadre / Environnement

Vous êtes sur la page College Prive Joseph Niel à Muret. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Muret, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.