College Prive Joseph Niel : Etablissement scolaire Muret 41 Avenue Ox

Aspirin
Par (1 avis), le 08/03/2012
Détail ∨

Cadre / Environnement
Ecole primaire a peine mieux que le public... L'encadrement est assuré pas des surveillants recrutés de la même façon que le public, jeune qui ne maîtrise pas les enfants. La qualité de l'enseignement dépend très fortement des institutrices et tous ne sont pas de bon enseignants à mon sens. Une des profs se permet de répondre à son téléphone portable en plein cours. Franchement y'a de meilleures écoles publiques.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.15.219

Autres Etablissements scolaires à découvrir