But : Meubles & magasin meuble Mulsanne Les Hunaudieres

Adresse : les hunaudieres 72230 Mulsanne
Plan  Itinéraire
Meubles Mulsanne
Ameublement, magasin meuble, meuble design

3 avis sur But

Cassandra72
Par (114 avis), le 23/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Certains meubles ne sont vraiment pas solides. Nous avons eu un souci avec notre lit qui a été livré plus grand que prévu et donc n'allait pas avec le matelas, il aurait fallu qu'on loue un camion pour ramener le lit et en reprendre un autre et on ne sait pas laissé faire.
Toutefois nous avons acheté une armoire récemment et top.
Toutefois nous avons acheté une armoire récemment et top.
 (4)
Vali571
Commentaire par Vali571 (154 avis), le 25/02/2014
Il y a surtout de fausse promo
Il y a surtout de fausse promo
Pitemy
Par (456 avis), le 25/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin ideal pour un relooking maison on y trouve de tout du meuble à l'electromenager à la deco et pour tous les gouts.
Lali72
Par (80 avis), le 17/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Toujours le même avis : magasin sympa avec beaucoup de choix de produits.
Toujours le même avis : magasin sympa avec beaucoup de choix de produits.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.206.80