Poulaillon Dornach

• Cocktail apéritif

20 avis sur Poulaillon Dornach

Melusine57

Par , le 16/12/2015

Après avoir téléphoner pour commander 2 jours avant (personne très gentille et donnant toutes les explications sur les produits), J'ysuis allée il y a peu pour chercher 2 plateaux repas car nous avions un intervenant qui n'avait pas de temps pour aller déjeuner à l'extérieur. J'ai commandé, je n'ai donc pas attendu. J'ai eu un peu de mal à trouver une place de stationnement tellement il y a du monde. J'ai été rapidement servie, la vendeuse était très sympathique. C'était bon !

albertin

Par , le 19/10/2015

Du choix certes mais cela reste une boulangerie de chaîne, les produits ne sont pas fait par des artisans, dommage.

nabellou

Par , le 31/10/2011

Bonne boulangerie où les petits pains sont délicieux, mais les prix des sandwichs sont un peu chers tout de même.

stucker

Par , le 20/06/2011

Beaucoup de choix, gamme variée et très large seul bémol tous les produits ne sont pas disponible au "drive" chose que je n ai pas compris ni aimé.

virginie20

Par , le 09/06/2011

J'aime bien cette boulangerie, j'y vais souvent c'est excellent. Je le conseil à toutes les personnes qui ne le connaissent pas encore. De plus l'ambiance est agréable !

Nassim1

Par , le 13/03/2011

C'est une super boulangerie qui fait des pains et croissants et baguettes comme vous n'en avez jamais vue, je vous conseille d'aller voir, en plus les prix sont très attractifs.

touta

Par , le 18/05/2010

Très bel endroit qu'est ce moulin, le pain y est délicieux, les moricettes très moelleuses. L'espace aménage a l'extérieur est très agréable et convivial. J'aime y prendre mon pain apres le travail, la baguette chaude est un veritable delice...

Nadaka

Par , le 08/05/2014

Très bonne boulangerie! La baguette alsacienne est juste la meilleure baguette que j'ai mangé. Cuisson toute la journée, je reçois parfois du pain chaud en fin d'après midi. Le petit bémol est qu'il y a souvent pas mal de monde, que ce soit à l'intérieur, ou au drive. Possibilité de manger sur place.

HubertL28

Par , le 25/10/2013

pas top les sandwichs! et l'attente aux caisses... par contre le pain est correct surtout le pain de mie.

julie68

Par , le 31/05/2012

On y mange bien. Mais un peu cher et longue attente. Cadre agreable. Tres propre.

folov68

Par , le 30/05/2012

Un service qui laisse parfois à revoir un très large choix de produits qui donne tous envie seul problème c'est que presque tout est à consommer le jour même et les prix sur les sandwichs sont astronomiques...

dsophala68

Par , le 16/12/2011

Très belle boulangerie qui vous proposera les fameuses mauricettes alsacienne. Possibilité de manger sur place à un prix très bas mais une assiette de qualité. Ils font des variétés de pain que vous ne trouverez pas ailleur comme le riegel (le pain pour diabétique) Je recommande vivement.

christea

Par , le 31/10/2011

Grand choix de produits, un service drive pour être plus rapide. Pour les fêtes a la maison préparation de plateaux de canapés, pains surprise, mini moricettes...excellent.

mimosa3

Par , le 21/07/2011

Bonne boulangerie ouverte très souvent et bien située. J'apprécie particulièrement ses petits pains et desserts.

lancelototo

Par , le 21/07/2011

Bonne boulangerie qui fait de délicieuses moricettes et de très bons petits pains en particulier le choco banane.

mira26

Par , le 27/11/2010

Super boulangerie, super originale dans sa conception ! Leurs pain est délicieux surtout quand vous avez la chance de l'avoir chaud ! ! Je recommande particulièrement leur espace exterieur pour déjeuner lors d'une belle journée d'été ; c'est super agréable !

Murble68

Par , le 30/10/2009

C'est la plus belle des boulangeries de france, son savoir faire et son management, respire la modernité.
les produits sont attractifs et la qualité de service efficace.
poulaillon c'est du bon !!!

Le 09/09/2012

Large choix de produits. Le pain est delicieux. Les desserts succulents et leur repas très bons. Seul petit bémol, il ne faut pas y aller entre 11h45 et 13h30 car beaucoup beaucoup de monde.

Le 25/07/2011

Le pain là bas est succulent, le service est rapide et efficace. Il y a beaucoup de choix en pâtisserie.

Le 07/09/2009

Boulangerie très intéressante... Propose un service "drive" pour ceux qui ne veulent pas sortir de leur voiture pour prendre leur pain ou sandwiches... Espace exterieur tres bien aménagé pour ceux qui souhaitent faire une petite pause casse croute...

Vous êtes sur la page Poulaillon Dornach à Mulhouse. Découvrez d'autres Traiteurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.