Mediation Familiale

• Institution privée

1 avis sur Mediation Familiale

wendy35

Par , le 26/05/2017

Il y a parfois des situations dans la vie où on a besoin d'écoute , de conseils et , c'est là que la médiation familiale peut intervenir . Il peut s'agir de problèmes de couple ( aide à la décision de se séparer ou pas ; aménagements découlant de la séparation ou du divorce ) , mais aussi des relations entre parents et enfants ou grands parents et petits enfants ( incompréhensions ou même relations conflictuelles , renseignements sur les droits de visite ), ou de décisions à prendre en cas de dépendance de personnes âgées ou handicapées ( mise sous tutelle /curatelle , par exemple) ,ou de conflits liés à une succession ou même de problèmes de harcèlement sexuel ou financier ....
Catherine Laplane écoute avec beaucoup de professionnalisme et vous aide à trouver des accords entre les partis , en sachant rester impartiale .Ces accords peuvent être homologués par un magistrat .Elle saura aussi vous conseiller d'aller ou pas en justice si des accords entre les personnes en conflit semblent impossible .
Elle est diplômée en droit et en psychologie.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/05/2017

Oui des intervenants bien utiles qui peuvent effectivement aider à gérer des situations conflictuelles !!

Commentaire de Bettyoups, le 26/05/2017

Des personnes très utiles effectivement, merci Wendy !

Commentaire de Julie93, le 27/05/2017

Qui n'a pas connu des situations parfois tendues ?
Une adresse parfois bien utile, merci Wendy

Commentaire de Cjp95, le 02/12/2018

Je crois bien que le contexte est tout à fait approprié pour apaiser bien des tourments, d'autant plus que -> " écoute avec beaucoup de professionnalisme et vous aide à trouver des accords entre les partis , en sachant rester impartiale " restent des atouts essentiels pour parvenir à réussir ce type de mission délicate.

Vous êtes sur la page Mediation Familiale à Mulhouse. Découvrez d'autres Services Sociaux à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.