Shamrock

C'est votre entreprise ?

6 avis sur Shamrock

wendy35

Par , le 09/09/2012

J'apprécie beaucoup ce pub avec ses alcôves joliment décorées et sa terrasse !( Oui, oui, on se croirait vraiment en Irlande mais là- bas, la bière est 30% moins chère !!!). En fait, grâce à son joli décor et à son personnel acceuillant, le shamrock ne désemplit pas en soirée : mieux vaut ne pas y arriver trop tard !..

adelinette

Par , le 01/07/2011

Ambiance sympa mais la bière est chère, et meme les habitués n'ont pas droit à la tournée du patron.

mira26

Par , le 29/12/2010

Bonne ambiance au sham, ou l'on retrouve l'ambiance des pubs irlandais....Cela m'as rappeler mon séjour en irlande ! C'est top je recommande.

christea

Par , le 18/09/2010

Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.

bayern

Par , le 02/01/2010

Le sham comme disent les habitués est le bar irlandais du sud-alsace. L'ambiance y est des plus détendue et le patron (jacques) est au petits oignons pour ses clients.

1 avis d'un membre supprimé

Le 11/09/2009

Ce pub irlandais est un peu excentré mais ça vaut le coup d'y aller... Une bonne ambiance.

Accueil et Service
Qualité des produits
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Shamrock à Mulhouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.