Shamrock

1 rue des grains
Mulhouse

Vous assurant un accueil sympathique sur la rue des Grains à Mulhouse, le Shamrock est surtout réputé pour sa terrasse et ses alcôves joliment décorées qui ont le don de vous offrir la bonne humeur dans une atmosphère détendue. L’endroit idéal pour les fêtards, vous y profiterez d’une excellente ambiance irlandaise dans une atmosphère plus que conviviale. Vous pourrez y siroter de délicieux cocktails faits maison, des whiskies mais aussi diverses sélections de bonnes bières irlandaises. Installez-vous au calme sur une belle terrasse ensoleillée pour une discussion intéressante avec vos amis autour d’un verre. Une adresse incontournable à découvrir surtout pour les étudiants !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

7 avis sur Shamrock

wendy35

Par , le 09/09/2012

J'apprécie beaucoup ce pub avec ses alcôves joliment décorées et sa terrasse !( Oui, oui, on se croirait vraiment en Irlande mais là- bas, la bière est 30% moins chère !!!). En fait, grâce à son joli décor et à son personnel acceuillant, le shamrock ne désemplit pas en soirée : mieux vaut ne pas y arriver trop tard !..

nabello

Par , le 12/10/2016

Le patron est super sympa et l'endroit est simple, mais confortable, dans le style irlandais
Beaucoup de monde, mais il y a toujours de la place.
Les prix sont corrects et il y a beaucoup de choix dans les alcools

adelinette

Par , le 01/07/2011

Ambiance sympa mais la bière est chère, et meme les habitués n'ont pas droit à la tournée du patron.

mira26

Par , le 29/12/2010

Bonne ambiance au sham, ou l'on retrouve l'ambiance des pubs irlandais....Cela m'as rappeler mon séjour en irlande ! C'est top je recommande.

christea

Par , le 18/09/2010

Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.

bayern

Par , le 02/01/2010

Le sham comme disent les habitués est le bar irlandais du sud-alsace. L'ambiance y est des plus détendue et le patron (jacques) est au petits oignons pour ses clients.

Le 11/09/2009

Ce pub irlandais est un peu excentré mais ça vaut le coup d'y aller... Une bonne ambiance.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Shamrock à Mulhouse. Découvrez d'autres Bars à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.