Shamrock : Salon de thé et café Mulhouse Rue Des Grains

6 avis sur Shamrock

Wendy35
Par (542 avis), le 09/09/2012

Rapport Qualité / Prix
J'apprécie beaucoup ce pub avec ses alcôves joliment décorées et sa terrasse !( Oui, oui, on se croirait vraiment en Irlande mais là- bas, la bière est 30% moins chère !!!). En fait, grâce à son joli décor et à son personnel acceuillant, le shamrock ne désemplit pas en soirée : mieux vaut ne pas y arriver trop tard !..
 Utile (2)
Adelinette
Par (63 avis), le 01/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Ambiance sympa mais la bière est chère, et meme les habitués n'ont pas droit à la tournée du patron.
Mira26
Par (44 avis), le 29/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Bonne ambiance au sham, ou l'on retrouve l'ambiance des pubs irlandais....Cela m'as rappeler mon séjour en irlande ! C'est top je recommande.
 Utile (7)
Christea
Par (137 avis), le 18/09/2010, depuis iPhone

3.5
Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.
Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.
 Utile (1)
Bayern
Par (28 avis), le 02/01/2010

4.5
Le sham comme disent les habitués est le bar irlandais du sud-alsace. L'ambiance y est des plus détendue et le patron (jacques) est au petits oignons pour ses clients.
 Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 11/09/2009

4.5
Ce pub irlandais est un peu excentré mais ça vaut le coup d'y aller... Une bonne ambiance.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.120.117

Rapport Qualité / Prix

Autres Salons de thé et cafés à découvrir
Anselm A.
Blizzbard