Shamrock : Salon de thé et café & salons de thé Mulhouse Rue Des Grains

Favoris

Shamrock

Adresse : 1 rue des grains 68200 Mulhouse
Plan  Itinéraire
Salon de thé et café Mulhouse
Salons de thé, salons de café, café
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

6 avis sur Shamrock

Wendy35
Par (526 avis), le 09/09/2012 sur Shamrock

Rapport Qualité / Prix
J'apprécie beaucoup ce pub avec ses alcôves joliment décorées et sa terrasse !( Oui, oui, on se croirait vraiment en Irlande mais là- bas, la bière est 30% moins chère !!!). En fait, grâce à son joli décor et à son personnel acceuillant, le shamrock ne désemplit pas en soirée : mieux vaut ne pas y arriver trop tard !..
 Utile (2)
Adelinette
Par (64 avis), le 01/07/2011 sur Shamrock

Rapport Qualité / Prix
Ambiance sympa mais la bière est chère, et meme les habitués n'ont pas droit à la tournée du patron.
Mira26
Par (45 avis), le 29/12/2010 sur Shamrock

Rapport Qualité / Prix
Bonne ambiance au sham, ou l'on retrouve l'ambiance des pubs irlandais....Cela m'as rappeler mon séjour en irlande ! C'est top je recommande.
 Utile (7)
Christea
Par (137 avis), le 18/09/2010, depuis iPhone sur Shamrock

3.5
Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.
Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.
 Utile (1)
Bayern
Par (28 avis), le 02/01/2010 sur Shamrock

4.5
Le sham comme disent les habitués est le bar irlandais du sud-alsace. L'ambiance y est des plus détendue et le patron (jacques) est au petits oignons pour ses clients.
 Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 11/09/2009 sur Shamrock

4.5
Ce pub irlandais est un peu excentré mais ça vaut le coup d'y aller... Une bonne ambiance.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.28.193

Rapport Qualité / Prix

Autres Salons de thé et cafés à découvrir
Anselm A.
Blizzbard