Shamrock : Salon de thé et café & salons de thé Mulhouse Rue Des Grains

6 avis sur Shamrock

Wendy35
Par (489 avis), le 09/09/2012

Rapport Qualité / Prix
J'apprécie beaucoup ce pub avec ses alcôves joliment décorées et sa terrasse !( Oui, oui, on se croirait vraiment en Irlande mais là- bas, la bière est 30% moins chère !!!). En fait, grâce à son joli décor et à son personnel acceuillant, le shamrock ne désemplit pas en soirée : mieux vaut ne pas y arriver trop tard !..
 (2)
Adelinette
Par (64 avis), le 01/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Ambiance sympa mais la bière est chère, et meme les habitués n'ont pas droit à la tournée du patron.
Mira26
Par (45 avis), le 29/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Bonne ambiance au sham, ou l'on retrouve l'ambiance des pubs irlandais....Cela m'as rappeler mon séjour en irlande ! C'est top je recommande.
 (7)
Christea
Par (138 avis), le 18/09/2010, depuis iPhone
3.5

Rapport Qualité / Prix
Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.
Bonne ambiance. Style pub irlandais, pour une bonne bière entre potes.
 (1)
Bayern
Par (28 avis), le 02/01/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
Le sham comme disent les habitués est le bar irlandais du sud-alsace. L'ambiance y est des plus détendue et le patron (jacques) est au petits oignons pour ses clients.
 (1)
Par Christian Justacotin, le 11/09/2009
4.5

Rapport Qualité / Prix
Ce pub irlandais est un peu excentré mais ça vaut le coup d'y aller... Une bonne ambiance.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.27.61

Rapport Qualité / Prix

Autres Salons de thé et cafés à découvrir
Café Mozart Mulhouse

Café Mozart