Olympia

Mulhouse

1 avis sur Olympia

Melusine57

Par , le 16/07/2015, modifié le 23/10/2015

Octobre 2015 : J'ai pris une escalope de veau sauce au poivre et des frites (15€), le plat du jour n'étant pas compatible avec mes intestins. La viande était délicieuse, cuite comme je l'avais demandé. Les frites étaient des frites surgelées mais elles étaient bonnes. Le personnel toujours souriant et courtois. Le café est bon également (1.50€ dans un resto ce n'est pas cher !).
Juillet 2015 : Ce midi je suis allée avec une copine (qui y va souvent) dans ce restaurant qui propose des spécialités turques. Nous avons mangé sur la terrasse (à l'ombre). Elle a pris une pizza aux champignons et moi un plat truc, des brochettes de veau avec une sauce pimenté tomates/yaourt servies avec des pâtes et un peu de salade. J'ai été surprise que mes brochettes soient de la viande hachée, impossible de vérifier que c'était bien l'animal en question. Ce plat, un coca et un café pour 17.40€, j'ai trouvé que c'était un peu cher payé mais c'était assez bon. Les personnes autour de nous se régalaient avec des kebab. Je n'ai pas été très emballée par ce que j'ai mangé. Le restaurant est propre, on peut voir les cuisines depuis la salle à l'intérieur. Le personne est poli et leurs tenues sont très propres.

Commentaire de Mababe, le 12/08/2015

Ah oui, j'aime ces petits restos typiques, les spécialités turques sont excellentes ! Merci pour l'adresse Melusine

Vous êtes sur la page Olympia à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.