Espace Squash 30000

8 rue erckmann chatrian
Mulhouse

Votre complexe est ouvert de 7 h minuit, 365 jours par an. Des prestations hôtelières assurées 24 heures sur 24.

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
  • Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

15 avis sur Espace Squash 30000

albertin

Par , le 02/06/2014

On mange correctement, on se désaltère après y avoir fait du sport car c'est aussi et surtout par cela que vaut ce lieu.

esuanau

Par , le 04/01/2012

Hôtel de 42 chambres avec restaurant disposant d'une belle terrasse ensoleillée en été. Ce lieu très dynamique et sportif est l'endroit idéal pour pratiquer de nombreux sports de raquette (squash comme son nom l'indique mais aussi tennis et badminton). On peut aussi y louer des salles de séminaires et y pratiquer le body building et le fitness.
Je souligne que les tartes proposées sont toutes faites maison par la "mamie" de la famille. Elle les produit tous les jours ! Miam !!!

wendy35

Par , le 17/06/2011

Ce restaurant, bien situé Bd Miterrand, avec parking et terrasse ombragée m'a déçue ces derniers temps ; erreurs sur la commande, plats presque froids....Ils ont bien sûr rectifié mais ce n'est jamais agréable de devoir faire une réclamation ! C'est arrivé 2 fois et... Je n'y suis pas retournée !

maybelle

Par , le 05/07/2009

Restaurant un peu surfait. Prix élevés. On peut y faire du squash y manger mais aussi y dormir(les chambres sont à prix raisonnables) ;j'y suis allée dans un contexte non sportif mais seulement restaurant donc je n ai peut être pas apprécié le lieu à sa juste valeur !

nabello

Par , le 11/10/2016

Serveurs sympathiques, arrivant à nous trouver une table même quand nous n'avons pas réservé
Bon restaurant, idéal après une séance de sport. Le service est rapide et il y a de bons plats.
Les prix des plats sont un peu chers mais la qualité est là. Au niveau sport les tarifs sont correct, de plus 45 minutes c est suffisant pour se ressourcer en jouant au badminton par exemple

232fox

Par , le 09/03/2014

Très bon restaurant qualité/prix toujours un monde fou il est nécessaire de réserver le midi. Chambres correctes certaines sont à revoir surtout pour l’accès douche comme pour les chambres 24, 25 (ou il y a une marche de 50 cm pour rentrée dans la douche, c'est du sport des le matin lol)Personnel agréable et serviable lors que l'on devient un habitué.

pompier058

Par , le 03/12/2012

Hotel : très bon accueil, le personnel est très agréable et très serviable. Les chambres sont très confortable. Les petits dejeuners sont variés et bons. Il y a un parking suffisament grand.
Si j'avais besoin de revenir en alsace je réserverais a nouveau dans cet hotel.

laetitia3888

Par , le 15/08/2012

Restaurant très facile d'accès, cuisine simple et copieuse, les gros mangeur trouverons leurs compte. Les plats sont bons, jamais été déçues.
Les prix sont très corrects ! Je conseille vivement.

adelinette

Par , le 23/07/2011

Je ne connais que la partie restaurant - ok pour un repas entre collègue - salades copieuses - pizza bonne mais loin d'être les meilleures - rapport qualité prix assez cher finalement - peut être très bruyant selon l'emplacement.

shiloow

Par , le 17/03/2011

Personnel agréable cependant les plats proposés sont trop banaux à mon goût. Les dessert sont vraiment très bof. (après tout dépend des gouts de chacun.) mais rien d'exceptionnel pour moi. Les prix sont trop élevés pour ce que c'est.

christea

Par , le 08/01/2011

Restaurant pratique pour les grand groupes du style repas d'aprés match (avec reservation bien sur) ! Les plats proposés sont simples et corrects (mais pas exceptionnel non plus).

martinef1

Par , le 20/03/2010

Restaurant très sympa. Les menus sont simples mais bons, pour des prix raisonnables. En parallèle, il règne là bas un esprit sportif et détendu très appréciable.

bayern

Par , le 02/01/2010

Un restaurant avec un parking a coté, c'est un plus pour une ville comme mulhouse. La cuisine est de bonne qualité et d'un bon rapport prix. Le patron est convivial à souhait, tjrs prêt à vous trouver une table. A midi, il vaut mieux réserver car c'est souvent complet. En été la terrasse est un gros plus !

coolmicro68

Par , le 30/07/2009

Cadre assez raffiné, on y mange relativement bien même si la note est un chouia elevée au vu de la concurrence. Les amateurs de sport notamment de squash seront vraiment à l'aise.

Le 11/06/2012

Un agréable endroit très sympathique où allez déjeuner le midi. Beaucoup de choix dans les plats, pizza faites assez rapidement.

Vous êtes sur la page Espace Squash 30000 à Mulhouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.