Pecheur Francois

49 avenue colmar

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Mulhouse

• Coudry Alain Mulhouse

Mulhouse

Le meilleur médecin généraliste que l'on peut imaginer. Il est tout simplement génial ! Il vous reçoit avec ou sans rendez-vous, il diagnostique très rapidement et facilement votre maladie ! Il est vraiment très efficace ! Je vous le recommande fortement !

• Willemain Isabelle Et Pierre Mulhouse

Mulhouse

Très bon médecins que je regrette beaucoup, très humains et près des gens.

• Ruillier François Mulhouse

Mulhouse

Excellent médecin ! Sympathique et très explicatif dans ses actes. Très bon contact avec les enfants. Salle d'attente souvent pleine mais cela en vaut vraiment la peine.

• Bendele Didier Mulhouse

Mulhouse

J'ai été quelques mois chez ce médecin, c'est le seul qui me faisait venir toutes les semaines. Au final, je n'ai pas eu d'écoute ! Presque toutes les semaines le ton montait, il répétait sans cesse qu'il en savait plus que moi sur ma maladie tout en me disant des choses...

• Bagard Jacques Mulhouse

Mulhouse

Un médecn qui soigne par homéopathie ( sur demande). Il prend du temps avec ses clients mais l'attente est très très longue (2h, ce n'est pas rare !). Dommage qu'il ne fonctionne pas avec rendez-vous !

Vous êtes sur la page Pecheur Francois à Mulhouse. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.