Mairie De Mulhouse

• Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Entretien des voies communales
  • Protection de l’ordre public

5 avis sur Mairie De Mulhouse

adeloupian

Par , le 24/01/2016

Je m'y suis rendu pour quelques formalités commerciales.
L'accueil général et celui du Service ont été souriants et efficaces.
Très agréable.

Commentaire de Cjp95, le 19/06/2018

J'y suis passé, sans opérer sur place la moindre des formalités. Pourtant l'accueil wifi de proximité avec connection anonyme fût des plus rapide & aisée. Comme quoi désormais ...

Commentaire de Adeloupian, le 19/06/2018

Merci Cjp .

wendy35

Par , le 02/11/2012

Je suis allée à la mairie à diverses reprises. Suivant les services, le temps d'attente varie beaucoup mais s'est bien amélioré pour l'état civil notamment. Les personnes à l'acceuil sont assez efficaces.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

J'ai du passer devant en visitant le marché de noel de Mulhouse une fois... Merci à toi, tu connais bien Mulhouse ? J'y suis allé une fois au marché de noel... Je préfère quand meme le bas rhin, il n'y a pas photo !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/11/2012

Je crois que tu confonds l'hôtel de ville de Mulhouse( classé monument historique ) qui se trouve au beau milieu du marché de Noel ( c'est là où se trouve l'office de tourisme, le musée historique et la salle où ont lieu les mariages et les réunions du conseil municipal ). La mairie est légèrement excentrée par rapport au centre, les bâtiments, très quelconques abritent les bureaux. Oui, oui, j'habite je connais bien Mulhouse car j'y habite depuis longtemps. D'accord, on ne peut pas comparer avec strasbourg mais... Mulhouse n'est elle pas mieux située près d'une partie très intéressante des Vosges et de la Forêt Noire Et assez proche du jura ? !!!...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Oui je confonds peut être hotel de ville et mairie. Coté localisation, rien à redire, Mulhouse est aux carrefours de jolies destinations à découvrir. Vive l'Alsace, magnifique région !

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

J'ai été agréablement accueilli et le personnel est efficace.

Commentaire de Cjp95, le 19/06/2018

J'y suis passé à plusieurs reprises, sans jamais hésiter devant l'une des portes d'accès, connection wifi de proximité m'ayant épargné toute attente tout en remplissant de façon rapide la fonction d'accueil et de services multiples sans le moindre souci ni délai.

esuanau

Par , le 10/05/2011

Quand on se rend sur place, l'attente est assez courte et on y est bien renseigné. Par contre, quand on écrit, on obtient pas toujours de réponse...

surajkishan

Par , le 11/05/2011

Délais très court pour l'obtention d'un passeport. Inscription sur liste électorale qui peut se faire par internet ce qui évite le déplacement.

Le 29/10/2012

Pour ma part, quand je suis allée récupérer ma carte d'identité l'an passé, le temps d'attente était extremement long, on avait un numéro et il fallait attendre d'etre appelé. Autrement, on est assez bien accueilli.

Vous êtes sur la page Mairie De Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.