Bg Couture

40 rue jean monnet
Mulhouse

Magasin de machines à coudre et de réparation. On y trouve aussi tous les accessoires pour machine, des fils, des ciseaux, etc... Quelques jolis tissus également.

Samedi Fermé
  • Boutons

1 avis sur Bg Couture

Melusine57

Par , le 12/04/2017

Je suis tombée par hasard sur cette adresse, en cherchant un revendeur de pièces pour ma machine à coudre. Je me suis rendue sur place avec ma machine afin de commander la bonne référence de pied presseur. Accueillie tout d'abord au téléphone de manière très sympathique, c'est le technicien qui m'a reçue lorsque je me suis rendue au magasin. Très agréable et professionnel, nous avons discuté à bâtons rompus sur les machines à coudre et leurs qualités. J'en ai profité pour acheter une paire de ciseaux haut de gamme afin de découper très aisément les tissus. Je suis très satisfaite du conseil du technicien car, effectivement, le prix de 42€ est en adéquation avec la qualité du matériel. Les pièces ont été commandées et, comme prévu, une dizaine de jours plus tard, j'ai reçu un appel m'invitant à venir les chercher. J'y suis allée hier et j'en ai profité pour apporter 2 paires de ciseaux à affuter pour 5€ pièce.
Je suis très contente d'avoir trouvé cet endroit qui vend, répare et vous donne des tas de renseignements forts utiles à la couturière que je suis.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/04/2017

Quelque soit le domaine, c'est toujours sympa de tomber sur des personnes agréables et compétentes !!!

Commentaire de Julie93, le 12/04/2017

J'ai eu moins de chance que toi quand j'ai voulu faire réparer ma machine à coudre
Merci d'avoir signalé cette bonne adresse, loin de moi certes mais elle sera utile à d'autres

Commentaire de Cjp95, le 12/04/2017

Voilà au moins une adresse qui figurera désormais au panel de toute couturière, que pour ma part, je ne suis pas !

Commentaire de Adeloupian, le 16/04/2017

Adresse Utile , Mélusine car cela dépannera bien des justacopines .
En faisant mes pérégrinations urbaines , je découvre de plus en plus de telles boutiques .
La célèbre marque " Singer " , pour ne pas la citer, se refait une santé et cherche de nouveaux gérants dans les communes de plus de 5.000 habitants .

Vous êtes sur la page Bg Couture à Mulhouse. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.