Drs Scm Strauss & Figier

34 rue paul cézanne
Mulhouse

Notre cabinet dentaire est dédié exclusivement aux soins bucco-dentaires chez l'enfant. Nous accueillons vos enfants dès le plus jeune age et jusqu'au 15ème anniversaire.
siret :32318739300034

• Esthétique dentaire
  • Chirurgie dentaire

3 avis sur Drs Scm Strauss & Figier

ninipam73

Par , le 24/09/2014

je viens de faire soigner ma fille de 3ans dans ce cabinet dentaire qui se vente d'avoir des méthodes thérapeutique pour eviter le stress et la douleur chez l'enfant et bien c'est de la publicité mensongére ma fille devait se faire arracher une dent suite à une chute qui à fait que cette dent s'est cassée. on m'a dit de venir qu'il lui mettrais un masque avec un gaz qui l'aiderait à ce detendre car j'avais prévenu que mon enfant à très peur des médecins ils m'ont dit aucun soucis. verdict pas de gaz seulement une anesthésie local 2personnes pour la maintenir immobile elle a hurlé n'a pas arrété de dire qu'elle avait peur, qu'elle voulait paritr le dentiste n'a même pas essayer de la rassurer il lui disait seulement que si elle continuait de pleurer il me ferait sortir de la piéce et quand j'ai voulu la rassurer en lui parlant il m'a demander d'arrêter d'intervenir. pour un cabinet special enfant j'ai trouvé qu'il n'avait aucun tact, aucune approche douce avec les enfants j'ai trouvé que c'était une usine à dent. honteux

Semaj7

Par , le 02/06/2014

Excellent cabinet dédié uniquement aux enfants. A présent situé au Trident à Mulhouse-Dornach, proche de Darty.

L'un de nos enfants souffrait d'une dent depuis de nombreux mois lors des repas, et notre dentiste précédent n'avait rien su diagnostiquer, bien qu'il soit réputé en ville et que nous l'avions vu 2 fois récemment. Nous sommes donc venus voir le Dr Strauss, qui a immédiatement diagnostiqué plusieurs caries, avant même d'effectuer une radio. Rien que pour ce niveau de professionnalisme, nous ne pouvons que vivement recommander ce cabinet dentaire.

J'ai trouvé le contact très bon avec les enfants. Et même si on sent que le cabinet a un rythme soutenu, sans doute victime de son succès, le personnel est assez nombreux et prends son temps avec ses petits patients.
La gestion des rendez-vous nous a aussi paru excellente. Le cabinet a pris le soin de nous téléphoner quelques jours avant le rendez-vous pour s'assurer de notre venue, et le temps d'attente au cabinet a été très raisonnable.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 02/06/2014

Tout à fait vrai !!!
Mulhouse ne nous manque pas pour beaucoup de choses mais j'aimerais tellement avoir un tel cabinet pour mes enfants dans la ville où j'habite maintenant mais ça n'existe pas !!! Quand j'ai essayé de trouver un tel cabinet à Angers, des dentistes m'ont tout de suite demandé s'il y avait des dépassements d'honoraires dans ce cabinet de Mulhouse... Sinon, ils ne voyaient pas comment c'était viable car la S.S ne rembourse pas bien les soins sur les enfants... Incroyable cette approche uniquement intéressée par l'argent... J'aimais ce cabinet pour son travail. Peu importe le prix, mon fils n'avait pas peur du dentiste et c'est tellement important pour moi !

christea

Par , le 24/10/2011

Spécialiste pour enfants mais pas très bavard. un orthodentiste est également present dans le cabinet.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Drs Scm Strauss & Figier à Mulhouse. Découvrez d'autres Dentistes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.