Mistigriff : Vêtements femme & boutique de vêtements Mulhouse 10 Rue Justice

Favoris

Adresse : 10 rue justice 68100 Mulhouse
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Mulhouse
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

9 avis sur Mistigriff

Pierrehenry
Par (1 avis), le 14/05/2014

Rapport qualité / prix
A voir pour les marques et les prix intéressants. Vous pourrez trouver pas mal de produits différents.
Doudou68
Par (1 avis), le 02/05/2014

Rapport qualité / prix
Magasin super sympa, l'équipe est disponible et souriante,on trouve de belles marques à petit prix, je m'habille en "Mistigriff" depuis 1 an. Je renouvelle ma garde robe à chaque saison, mon porte monnaie est comptant et moi je peux partir en vacances. Bien sûr, il faut chercher sa taille, mais les vendeuses vous aide.
Par (901 avis), le 04/01/2013

Rapport qualité / prix
C'est un endroit que j'aime toujours autant. Pour votre anniversaire, si vous avez la carte de fidélité, ils vous envoient un bon de réduction de 10 % valable sur la totalité de vos achats faits en une fois. Il y a vraiment de belles choses dans ce magasin mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps pour chercher !
Melusine57
Par (346 avis), le 16/11/2012

Rapport qualité / prix
Difficile de trouver quelque chose si on n'a pas trop le temps. J'ai fouillé et je n'ai rien trouvé dans ce joyeux "bazar".
Eleanorbs
Par (29 avis), le 11/10/2012
2.5

Rapport qualité / prix
J'y ai acheté un parapluie très difficile à replier et qui a commencé à se casser après la première utilisation !
Wendy35
Par (518 avis), le 25/08/2012

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choses, beaucoup de grandes marques mais surtout beaucoup de pagaille ! J'ai, quand même choisi 2 ou trois articles mais... Longue queue en caisse ( une seule en fonction ), beaucoup de bavardage malgré tout, et, comme d'autres clientes, j'ai dû quitter la queue et repartir sans rien car nous n'en finissions plus d'attendre. Quel manque d'organisation !!!
 (2)
Commentaire par Happy49 (901 avis), le 28/08/2012
Les pauvres vendeuses sont toujours en action, complétement débordées, à mon avis un manque de personnel...
 Smile
 (1)
Par Christian Justacotin, le 17/07/2012

Rapport qualité / prix
Des Habits de marques à très faibles coût ! J'ai pu acheter là bas des jeans Miss sixty à 10 euros seulement ! L'affaire du siècle ! Cependant la boutique est un peu bordélique et il faut vraiment avoir beaucoup de temps pour chercher l'affaire du siècle.
Surajkishan
Par (74 avis), le 28/10/2011

Rapport qualité / prix
J'ai eu l'occasion d'y aller pendant les soldes et je n'avais pas aimé, trop d'articles pas très bien rangés, un magasin un peu trop "désordonné" à mon goût. Avec les premiers froids, j'avais un besoin imminent d'une bonne veste chaude, j'ai retenté l'expérience et je suis ressorti enchanté. J'y ai vraiment trouvé mon bonheur, un blouson, beau et chaud à un prix abordable. J'ai même craqué pour un pantalon sympa et pas cher... En plus, un personnel agréable en caisse. Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne !
 (2)
Par (901 avis), le 15/04/2011

Rapport qualité / prix
Très bonne adresse pour les fouineurs et fouineuses qui y trouveront une large sélection de vêtements et chaussures de marque à petit prix. Sur 2 niveaux, vous y trouvez des vêtements femme, homme et enfant au coeur du centre ville de Mulhouse.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €