Mistigriff

C'est votre entreprise ?

9 avis sur Mistigriff

HAPPY49

Par , le 04/01/2013

C'est un endroit que j'aime toujours autant. Pour votre anniversaire, si vous avez la carte de fidélité, ils vous envoient un bon de réduction de 10 % valable sur la totalité de vos achats faits en une fois. Il y a vraiment de belles choses dans ce magasin mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps pour chercher !

Melusine57

Par , le 16/11/2012

Difficile de trouver quelque chose si on n'a pas trop le temps. J'ai fouillé et je n'ai rien trouvé dans ce joyeux "bazar".

wendy35

Par , le 25/08/2012

Beaucoup de choses, beaucoup de grandes marques mais surtout beaucoup de pagaille ! J'ai, quand même choisi 2 ou trois articles mais... Longue queue en caisse ( une seule en fonction ), beaucoup de bavardage malgré tout, et, comme d'autres clientes, j'ai dû quitter la queue et repartir sans rien car nous n'en finissions plus d'attendre. Quel manque d'organisation !!!

Happy49

Commentaire de Happy49, le 28/08/2012

Les pauvres vendeuses sont toujours en action, complétement débordées, à mon avis un manque de personnel...

HAPPY49

Par , le 15/04/2011

Très bonne adresse pour les fouineurs et fouineuses qui y trouveront une large sélection de vêtements et chaussures de marque à petit prix. Sur 2 niveaux, vous y trouvez des vêtements femme, homme et enfant au coeur du centre ville de Mulhouse.

pierrehenry

Par , le 14/05/2014

A voir pour les marques et les prix intéressants. Vous pourrez trouver pas mal de produits différents.

doudou68

Par , le 02/05/2014

Magasin super sympa, l'équipe est disponible et souriante,on trouve de belles marques à petit prix, je m'habille en "Mistigriff" depuis 1 an. Je renouvelle ma garde robe à chaque saison, mon porte monnaie est comptant et moi je peux partir en vacances. Bien sûr, il faut chercher sa taille, mais les vendeuses vous aide.

EleanorBS

Par , le 11/10/2012

J'y ai acheté un parapluie très difficile à replier et qui a commencé à se casser après la première utilisation !

surajkishan

Par , le 28/10/2011

J'ai eu l'occasion d'y aller pendant les soldes et je n'avais pas aimé, trop d'articles pas très bien rangés, un magasin un peu trop "désordonné" à mon goût. Avec les premiers froids, j'avais un besoin imminent d'une bonne veste chaude, j'ai retenté l'expérience et je suis ressorti enchanté. J'y ai vraiment trouvé mon bonheur, un blouson, beau et chaud à un prix abordable. J'ai même craqué pour un pantalon sympa et pas cher... En plus, un personnel agréable en caisse. Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne !

1 avis d'un membre supprimé

Le 17/07/2012

Des Habits de marques à très faibles coût ! J'ai pu acheter là bas des jeans Miss sixty à 10 euros seulement ! L'affaire du siècle ! Cependant la boutique est un peu bordélique et il faut vraiment avoir beaucoup de temps pour chercher l'affaire du siècle.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Mistigriff à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.