Made By Créateurs

• Ceintures

1 avis sur Made By Créateurs

wendy35

Par , le 24/05/2017

Cette nouvelle boutique dédiée à l'artisanat (concept store) , ne manque pas d'intérêt ! A peine entrée dans le magasin , Magalie Paul ,est gentiment venue me proposer son aide pour me donner des idées pour le cadeau que je recherchais et mettre en valeur le côté créatif des différentes réalisations ( les marinières exposées ont un pan en toile de voile , les sacs à main sont fabriqués , pour la plupart , à partir de matières recyclées ...) .
J'ai aussi remarqué de jolis foulards ,des tuniques , des objets de déco (coussins, sculptures etc...) mais ce qui a surtout retenu mon attention , ce sont les tableaux et les bijoux .
Les arrivages se faisant tous les 15 jours , je m'attends à d'autres belles découvertes car , ici, on vient déjà pour découvrir le travail d'artistes locaux et on ne se sent pas obligés d'acheter car l'accueil est très sympathique .

Commentaire de Dom41, le 24/05/2017

L'artisanat toujours une très belle chose Wendy et si en plus des matières sont recyclées pour certaines réalisations alors j’applaudis !

Commentaire de Cjp95, le 24/05/2017

" Made by " ça me parle, surtout quand il s' agit de créateurs.
Pour autant, s'il sagit bien là d'un show-room regroupant les créations de différents artisans locaux, nous ne sommes pas en présence d'un concept-store, car qui dit concept-store, sous entend nouveauté, et cette enseigne ce me semble, ne présente aucune caractéristique inédite dans sa configuration / fonctionnement, terme sans doute utilisé içi aux fins de marketing ?
Explication : la notion de regroupement d'artisans ou de créateurs pour assurer l'écoulement de leurs productions n' est pas nouvelle en soi, avec pour preuve cet exemple -> [Lien]
A moins que les productions réalisées essentiellement à partir de matières recyclées fassent entrer cet établissement dans cette catégorie, à vraie dire très tendance ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/05/2017

Des marinières dont un pan entier est fabriqué avec de la toile de voiles ...c'est ça le concept store !
Comme j'aime ce magasin , je referai une visite 'photos' pour montrer comment on recycle, ici !

Commentaire de Bettyoups, le 25/05/2017

Cette boutique ainsi que l'idée d'utiliser des matières recyclables pour ces articles est intéressante, merci Wendy et à bientôt pour tes photos

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/06/2017

Si à l'occasion tu arrives à faire quelques photos...de pièces créateur...tu soulagerais ma curiosité devenue grande!

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2018

Voilà qui est des plus convaincant -> " marinières dont un pan entier est fabriqué avec de la toile de voiles ...c'est ça le concept store " surtout quand clichés viennent renforcer l'effet qui émane de la visite de ce magasin.

Vous êtes sur la page Made By Créateurs à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.