Sous -préfecture

Mulhouse

Dès 8h15

• Institution privée
  • Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • Aide sociale

2 avis sur Sous -préfecture

wd

Par , le 13/08/2013

Certes les locaux sont neufs et plus aguichants mais vu le monde présent mieux vaut prévoir suffisamment de temps.A l accueil on vous oriente vers les services concernés, dans mon cas la carte grise.Ensuite environ 30 minutes d attente malgré les deux personnes qui vous reçoivent et si vos papiers sont complets vous attribue un numéro. Voila vous etes maintenant près pour une nouvelle petite heure d attente pour déposer votre demande.Courage après cette nouvelle période, une nouvelle attente de 20 minutes avant de pouvoir payer le document en question qui ne vous est même pas remis de suite mais envoyer en recommandé a votre domicile moyennant frais bien sur.J oubliais de préciser que l été c est ouvert de 08.15 a 12.15 en horaires d été, fermé l après midi du 01.07 au 31.08, faut pas trop les fatiguer quand meme !!!!Comme cela si votre dossier n est pas complet il faudra revenir le lendemain....Ah elle est belle l administration française, bon c est vrai ils sont plutôt aimables pour des fonctionnaires.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 13/08/2013

eh oui ! il faut être retraité pour avoir le temps d'attendre et moi j'ai eu l'amabilité en prime dans les mêmes locaux !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/08/2013

J'y suis allée vers 9h et je n'ai pas du tout attendu (heureux hasard , alors ! ) . Moi non plus , je n'aime pas attendre !...

wendy35

Par , le 28/04/2012

La nouvelle sous-préfecture de Mulhouse se trouve maintenant dans un beau bâtiment, sur la place de la gare. Les salles sont vastes et lumineuses et le personnel est très aimable ( un beau changement par rapport à l'ancienne sous-préfecture ). Les 'clients' sont dispatchés tout de suite dans les différents service aussi l'attente est, semble-t-il, moins longue.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 28/04/2012

C'est bien lorsque l'administration investit pour améliorer l'accueil du public. Merci de le signaler.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 07/05/2012

C'est vrai qu'avant les bâtiments étaient vraiment vétustes... Merci pour l'info !

Vous êtes sur la page Sous -préfecture à Mulhouse. Découvrez d'autres Services Sociaux à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.