Liker la page Justacoté sur Facebook

Mulhouse

3 avis sur Lady Wellness

christea

Par , le 24/10/2015

Les salles sont plutôt petites, du coup aux heures de pointes il est parfois difficile de pouvoir faire du sport et les cours collectifs sont effectués dans des conditions limites. L’accueil est variable selon la personne qui s'en occupe. Le coaching est dynamique et adapté, mais le planning des cours n'est pas très fournis. Les vestiaire sont trop petits il n'est pas rare de ne pas avoir de place pour prendre sa douche ou poser ses affaires.

mira26

Par , le 11/11/2010

Très peu de machines et des prix exorbitant ! Accueil moyen

adelinette

Par , le 31/01/2010

Une salle de sport rien que pour les filles ! Les jeunes femmes qui s'en occupent sont très sympa, il y a pas mal de choix dans le matériel, les cours collectifs sont vraiment bien, et variés banco !

Vous êtes sur la page Lady Wellness à Mulhouse. Découvrez d'autres Salles de sport à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.