Caronerhin : Salle De Bain Mulhouse Rue Printemps

2 avis sur Caronerhin

wendy35
Par , le 19/03/2013

4.5
Ce magasin de carrelage a'pignon sur rue'depuis des décennies. Il offre un grand choix de mosaïques, carreaux en grès ceram et marbre de qualité. Vous pouvez vous promener dans le magasin pour affiner vos goûts mais, si le choix est difficile, n'hésitez pas à demander conseil : les vendeurs sont prêts à vous aider ! Nous avons acheté plusieurs sortes de carrelage dans cette maison et nous avons toujours été satisfaits.
wd
Commentaire par Wd, le 30/08/2013
Je confirme, excellent magasin et matériaux de qualité.
  Smile
 (1)
stucker
Par , le 22/01/2010

4.5
Une excellente adresse sur mulhouse. Si vous avez un projet de carrelage, marbre, pierre une visite ici s'impose. Il y a deux sortes de produits : les beaux et les très beaux, après c'est une question de gout. Sachez que le rapport qualité prix est des plus intéressants. Le conseil est excellent car l'on ne veut vendre que de la qualité.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.