Caronerhin : Salle de bain Mulhouse 14 Rue Printemps

Salle de bain Caronerhin - 1CaronerhinSalle de bain Caronerhin - 2 - Un bel espace de venteSalle de bain Caronerhin - 3 - beaucoup de jolis coloris Salle de bain Caronerhin - 4 - Des carreaux de qualité aux couleurs ' tendance 2013'!
Photo(s)

2 avis sur Caronerhin

Wendy35
Par (542 avis), le 19/03/2013

4.5
Ce magasin de carrelage a'pignon sur rue'depuis des décennies. Il offre un grand choix de mosaïques, carreaux en grès ceram et marbre de qualité. Vous pouvez vous promener dans le magasin pour affiner vos goûts mais, si le choix est difficile, n'hésitez pas à demander conseil : les vendeurs sont prêts à vous aider ! Nous avons acheté plusieurs sortes de carrelage dans cette maison et nous avons toujours été satisfaits.
Wd
Commentaire par Wd (761 avis), le 30/08/2013
Je confirme, excellent magasin et matériaux de qualité.
Je confirme, excellent magasin et matériaux de qualité.
 Smile
 (1)
Stucker
Par (222 avis), le 22/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Une excellente adresse sur mulhouse. Si vous avez un projet de carrelage, marbre, pierre une visite ici s'impose. Il y a deux sortes de produits : les beaux et les très beaux, après c'est une question de gout. Sachez que le rapport qualité prix est des plus intéressants. Le conseil est excellent car l'on ne veut vendre que de la qualité.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes