Caronerhin

Mulhouse

2 avis sur Caronerhin

wendy35

Par , le 19/03/2013

Ce magasin de carrelage a'pignon sur rue'depuis des décennies. Il offre un grand choix de mosaïques, carreaux en grès ceram et marbre de qualité. Vous pouvez vous promener dans le magasin pour affiner vos goûts mais, si le choix est difficile, n'hésitez pas à demander conseil : les vendeurs sont prêts à vous aider ! Nous avons acheté plusieurs sortes de carrelage dans cette maison et nous avons toujours été satisfaits.

Wd

Commentaire de Wd, le 30/08/2013

Je confirme, excellent magasin et matériaux de qualité.

stucker

Par , le 22/01/2010

Une excellente adresse sur mulhouse. Si vous avez un projet de carrelage, marbre, pierre une visite ici s'impose. Il y a deux sortes de produits : les beaux et les très beaux, après c'est une question de gout. Sachez que le rapport qualité prix est des plus intéressants. Le conseil est excellent car l'on ne veut vendre que de la qualité.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Caronerhin à Mulhouse. Découvrez d'autres Salles de bain à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.